|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réseau 100Mbit/s => vitesse réelle de 5mo/sec ??? pkoi c si lent?? |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 16:20:11 |
rpgmax | Salut à toi,
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
impulse |
|
|
impulse |
|
Ace17 |
Et les autres cables qui passent a coté, si tes cables ne sont pas blindés. |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 08:45:12 |
|
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | c est cool tous ca ...mais moi jy connais kedal...et ou je vois/modifie si mon reseau est en full duplex ou pas...?????
|
duckxks |
|
thenutskiller 1+1=3 |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Elle se trouve ou l'option full duplex ? |
le_duc PlaTyPuS |
|
Anti Geek |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | upette |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Anti Geek | Clair, une pure connerie... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
le_duc PlaTyPuS | Mais je reste persuadé qu'avec du matos 3COM je tapperais dans les 10mo/sec! enfin... je me contenterai de mes 7mo/sec
|
DesuetCR_B |
coolman | ca devient un nid de troll ici |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 00:42:41
mouais, ben ca n'a jamais été un acquis d'avoir des cartes qui marchent aussi bien que maintenant |
Buligosaure | [HS on]
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Anti Geek |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:57:14
utilisation du cpu |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 18:26:50 le ftp cai bieng |
Anti Geek | trop ce topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Sp1 pr win Pro me bloque la connex net et le reseau ??? | pb connection reseau |
reseau entre 98se et xp home [ novice inside] | Probleme avec reseau local |
Le service pack SP1a me bloque la connection net et le reseau??? | La meilleure solution pour mon réseau ? |
comment supprimer mes reseau local definitivement | pb reseau avec freebox routeur.... |
pb réseau telecom avec adsl 1024/256 | Pb avec réseau sur DBW-200 et carte pci |
Plus de sujets relatifs à : Réseau 100Mbit/s => vitesse réelle de 5mo/sec ??? pkoi c si lent?? |