|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau (100mbit) très lent , ~3min pour 2mega...Soluce???????????????? |
oli | c'est un réseaux entre 2 ordinateurs ayant la même carte réseaux (Soho 10/100)RJ45, avec le bus pci à 33mhz....
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 10:01:42 |
collobu | t sur d'avoir un cable de categorie 5? |
XDMJ | Problème de cable à coup sur |
oli | les machine sont relié par un cable croisé
|
XDMJ | c'est toi qui l'a fait ??? |
zulman agad la téhévision epidor | quel type de réseau ???
|
seb24 | Moi je transfers 150Mo en 30s avec des cartes 3com 100Mo et cable cat5 et switch cisco. |
Guru | Si tes cartes sont bien configurées en 100Mb et half duplex ton problème doit venir de la connectique. |
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 18:35:36 |
bruno31 |
|
B2001 |
|
rotoutou Across member |
|
oli | personellemnt j'ai quand mêmessdes doutes que ça soit le cable...
|
B2001 | sur le pc ou c lent, tu n'aurais pas mis un soft pour optimiser ta connexion internet par modem ?
|
mir45 | j'ai eu le pb sur mon lan aussi, avec deux pc en 100mb, un switch 100Mb.
|
oli | oh..oui je crois bien que le 2'ème ordis a un soft d'optimisation modem...
|
phlb | essaye un ping avec des tailles de paquets assez importante et regarde si il y a des erreurs, si oui c'est un probleme de carte ou de cables.
|
galiminus | J'avais un pb similaire, sauf que le PC était sur un switch et que ca marchait bien en 10 Mb. Il m'a fallu mettre la vitesse de connection en Automatique pour que la connexion fonctionne en 100Mb (3Com 3C905B). Si je forcait le 100Mb, ca ramait total. |
oli | alors j'ai essayé de désactiver le soft (netboost) mais rien ne change...
|
VisualC++ J'va y penser ... | Deja prend 2000 au lieu de 98, avant de passer au MAC |
VisualC++ J'va y penser ... | Un truc, j'vois pas comment un ping avec 5000 octets de data arrive a passer sur ton lien alors que la taille max est de 1500 octets pour de l'ethernet
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Tu peux essayé de reinstaller ta couche reseau (carte TCP/ip etc...)ss |
Latinus truc muche | Bonjour à tous,
--Message édité par Latinus-- |
almar Ganja powa da world | j'avais le meme pb avec 3 PC en 100 a travers un hub 10/100
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Aschrack Vive Pen² | quand tu dis 100 half duplex tu veux dire
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | pourquoi pas le mettre en auto matique ou en 100 full mode? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
reyan | Ça doit suffire 4 fils pour du 100MB, la preuve, D-link fait des cartes 10/100MB 530TX+ à base de Realteak 8139A et quand on regarde la prise RJ45 ce cette carte, il n'y a que 4 broches dedans. Pareil pour ma carte 10/100MB "Planet" à base de cette puce, 4 broches aussi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Relier 2 ordinateur à internet par carte réseau ? | Tres urgent... comment on vire le virus blanche neige pleeeaase |
jeu en reseau ????? | @@@A l'aide au secour mon reseau pas marcher@@@ |
IMPRIMER EN RESEAU AIDE PLEASE | protection réseau |
Raccordement d'un hub à un réseau... | Pb : windows, réseau, base de registre... une seule question |
Disquette de boot Ghost 2001 et carte Reseau PCMCIA | carte réseau |
Plus de sujets relatifs à : Réseau (100mbit) très lent , ~3min pour 2mega...Soluce???????????????? |