|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reseau 10/100 |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:05:23 |
com21 Modérateurreal men don't click | un switch n'assigne aucune ip il faut un serveur DHCP (par exemple c'est intégré dans les routeur pour particulier)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah si tu commence par le début.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freborg | Salut ping sur 192.168.0.3 ok |
west16 |
Message édité par west16 le 07-04-2004 à 11:00:26 |
freborg | Config par xp en mode auto et dhcp active adresse exemple 169.254.086.115 255.255.0.0 pour les 3 pc classe B valide.
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 11:01:28 |
freborg | Salut,west116 erreur de frappe.Un hub n est pas programmable ,mais un switch oui,je pense. |
west16 | en fait ce que je voudrais, C ta config exacte, niveau matos(avec leur vrai nom), et l'interconnexion de tt ça, car je suis embrouillé là ;-) |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Un switch n'est pas forcement administrable. |
com21 Modérateurreal men don't click |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Requin |
Message édité par Requin le 07-04-2004 à 12:49:43 |
freborg | je peux utiliser un 8 ports 10/100Mbps Fast Ethernet Switch
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Y a un peu le même débat sur ce topic :
|
Requin |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
freborg | Je vais rentrer chez moi et je vous signale par un post
|
com21 Modérateurreal men don't click |
freborg | salut,j ai supprimer le partage internet ,fait essais sur different ports idem ,pas de port uplink cela sert a connexter plusieurs hub |
com21 Modérateurreal men don't click | dans ce cas faut forcer le mode de la carte reseau (par defaut c'est en auto)
freborg | Fait essais en mode auto ,half et full idem toujours pas de ping vers et a partir de 192.168.0.1 et deja change de carte reseau |
com21 Modérateurreal men don't click | et le cable ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freborg | Cela fonctionne tres bien sur un reseau a 10 Mbps ???.
|
freborg | refait le cable idem |
Requin | Tu fais toi même les câbles ?
Message édité par Requin le 08-04-2004 à 07:38:07 |
freborg | Salut,oui je fais mes cables,ou j'emprunte au service reseau de ma boite(je suis dans les telecoms)les cordon sont identiques a ton schema |
freborg | la suite "Alors pourquoi cela fonctionne bien en 10 Mbps "
|
freborg | Bonjour,cela fonctionne avec un cordon neuf(2 metres) et le portable .
|
zekill | Cable ou connecteur de mauvaise qualité
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Dans ton service, ils ont pas un testeur de cable??? |
com21 Modérateurreal men don't click | Sert à rien un tester, un ohmetre suffit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |