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Sujet : quelqu'un utilise le signal d'appel avec free(V92)?
brikolo j'ai contacté FT
 
c'est 1.50 ? par mois les 2 premiers mois gratuit
 
c'est bon ça marche avec le logiciel allo de FT en fait c'est pas le signal d'appel(d'ailleurs il faut le desactiver si on l'a)
 
reçu aujourdhui de FT
 

Citation :

Bonjour,  
Nous avons bien reçu votre demande d'abonnement au service @llo et nous vous en remercions.  
 
Il vous sera normalement possible d'utiliser le service @llo au plus tard 24 heures après la réception de ce mail.  
 
Pour pouvoir bénéficier de votre service @llo, vous devez suivre les 3 étapes suivantes :  
 
1 - Vous devez installer le logiciel @llo, que vous pouvez vous procurer  :  
 - dans une agence France Télécom sous forme de cédérom  
 - par téléchargement sur le site http://www.francetelecom.com/allo  
 
Lors de la première utilisation du  logiciel @llo, il vous sera demandé vos paramètres personnels  d'abonnement :  
  identifiant personnel :  *********  
mot de passe :  ********  
 
 
Conservez précieusement ces paramètres. Ils vous seront demandés en cas de nouvelle installation du logiciel client.  
 
2 - Vous pouvez également télécharger le guide d'utilisation du service @llo sur le site http://www.francetelecom.com/allo  
 
A savoir : le téléchargement est simple et rapide. Un temps moyen inférieur à 15 minutes est généralement constaté pour télécharger le logiciel et le guide d'utilisation.  
 
3 -  Pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités du service @llo, vous devez être abonné au service Top Message de France Télécom. Ce service de messagerie est gratuit et vous permet de ne perdre aucun appel. C'est le complément idéal du service @llo.  
 
Assurez-vous que votre boîte Top Message est correctement configurée en appelant le 3125 ou le 3103 selon votre numéro d'accès à votre messagerie (numéros gratuits).  
   
 
Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser les services @llo ou Top Message, vous pouvez contacter le service après-vente de France Télécom, 24H/24 et 7 jours sur 7 :  
- si vous êtes un particulier : le 1013 (appel gratuit)  
- si vous êtes un professionnel : le 1015 (appel gratuit)  
 
Si vous rencontrez des difficultés pour installer le service @llo, une assistance technique est à votre disposition au 0 825 33 11 22 (0,15 ? TTC/min) du lundi au samedi de 8h à 20h.  
   
 
Notre conseil : à chaque utilisation du service @llo, pensez à désactiver le temps de votre session Internet le service Signal d'Appel (# 43 #)  de France Télécom si vous y êtes abonné. Pour le remettre en service, il suffira de composer * 43#.  
  Nous vous souhaitons de longues heures de surf sur Internet l'esprit libre et tranquille. Avec le service @llo, vous avez la certitude de ne rater aucun appel et de choisir de quelle façon vous souhaitez y répondre. Bon surf ! L'équipe @llo  
 
NB : ce message est généré par un automate, il est inutile d'y répondre  
.


 
ça marche nickel j'ai testé
on peut soit:

  • repondre sur le fixe
  • dirigé dur le repondeur (top message de FT 3103)
  • repondre par internet si on a un micro

ou renvoyer sur un autre numero
 
 
y pas de fonction hold on
 
mais ça marche


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brikolo j'ai contacté FT
 
c'est 1.50 ? par mois les 2 premiers mois gratuit
 
c'est bon ça marche avec le logiciel allo de FT en fait c'est pas le signal d'appel(d'ailleurs il faut le desactiver si on l'a)
 
reçu aujourdhui de FT
 

Citation :

Bonjour,  
Nous avons bien reçu votre demande d'abonnement au service @llo et nous vous en remercions.  
 
Il vous sera normalement possible d'utiliser le service @llo au plus tard 24 heures après la réception de ce mail.  
 
Pour pouvoir bénéficier de votre service @llo, vous devez suivre les 3 étapes suivantes :  
 
1 - Vous devez installer le logiciel @llo, que vous pouvez vous procurer  :  
 - dans une agence France Télécom sous forme de cédérom  
 - par téléchargement sur le site http://www.francetelecom.com/allo  
 
Lors de la première utilisation du  logiciel @llo, il vous sera demandé vos paramètres personnels  d'abonnement :  
  identifiant personnel :  *********  
mot de passe :  ********  
 
 
Conservez précieusement ces paramètres. Ils vous seront demandés en cas de nouvelle installation du logiciel client.  
 
2 - Vous pouvez également télécharger le guide d'utilisation du service @llo sur le site http://www.francetelecom.com/allo  
 
A savoir : le téléchargement est simple et rapide. Un temps moyen inférieur à 15 minutes est généralement constaté pour télécharger le logiciel et le guide d'utilisation.  
 
3 -  Pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités du service @llo, vous devez être abonné au service Top Message de France Télécom. Ce service de messagerie est gratuit et vous permet de ne perdre aucun appel. C'est le complément idéal du service @llo.  
 
Assurez-vous que votre boîte Top Message est correctement configurée en appelant le 3125 ou le 3103 selon votre numéro d'accès à votre messagerie (numéros gratuits).  
   
 
Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser les services @llo ou Top Message, vous pouvez contacter le service après-vente de France Télécom, 24H/24 et 7 jours sur 7 :  
- si vous êtes un particulier : le 1013 (appel gratuit)  
- si vous êtes un professionnel : le 1015 (appel gratuit)  
 
Si vous rencontrez des difficultés pour installer le service @llo, une assistance technique est à votre disposition au 0 825 33 11 22 (0,15 ? TTC/min) du lundi au samedi de 8h à 20h.  
   
 
Notre conseil : à chaque utilisation du service @llo, pensez à désactiver le temps de votre session Internet le service Signal d'Appel (# 43 #)  de France Télécom si vous y êtes abonné. Pour le remettre en service, il suffira de composer * 43#.  
  Nous vous souhaitons de longues heures de surf sur Internet l'esprit libre et tranquille. Avec le service @llo, vous avez la certitude de ne rater aucun appel et de choisir de quelle façon vous souhaitez y répondre. Bon surf ! L'équipe @llo  
 
NB : ce message est généré par un automate, il est inutile d'y répondre  
.


 
ça marche nickel j'ai testé
on peut soit:

  • repondre sur le fixe
  • dirigé dur le repondeur (top message de FT 3103)
  • repondre par internet si on a un micro

ou renvoyer sur un autre numero
 
 
y pas de fonction hold on
 
mais ça marche

login j'ai contacté la hotline de free et voila la réponse ...
 
Madame, Monsieur
 
La norme V92 est actuellement opérationnelle mais la fonction "modem On
hold" a été suspendue pour le moment en attendant que les mises à jour soient optimums. :fou:  :fou:  :fou:  
Le service @llo (de France telecom, pour le signal d'appel) est
disponible quelque soit le modem (V34, V90 et V92).
 
Pour plus de renseignement sur cette norme, il vous suffit d'aller sur
la page "http://support.free.fr/lesplus/dossiers/v92.html"
 
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
login tout fo  
 
j'ai un modem Sitecom maj V92, le signal d'appel en + ... et sa marche paaaaaaaaaas, puta..
 
  alors ca vient le bleme ???  :gun:  :gun:  :gun:
brikolo

optix69 a écrit a écrit :

ca marche ac tout les modems compatibles V92 mais il faut les drivers ou les mises a jour et lors d'un appel la connexions se coupent d'un sens C pas mal ms de l'autre a force d'etre interrompu tu en a mart !




 
donc ça se fait tout seul pas besoin de logiciel spécial genre les soft d'olitec "olifax,etc.."

optix69 ca marche ac tout les modems compatibles V92 mais il faut les drivers ou les mises a jour et lors d'un appel la connexions se coupent d'un sens C pas mal ms de l'autre a force d'etre interrompu tu en a mart !
1805 Ma copine à un modem Olitec V92 avec Free. Quand j'appelle et qu'elle est sur internet, cela sonne 2 fois (j'entend 2 tonalités d'appel dans mon telephone) puis sa connexion internet se coupe automatiquement et son téléphone sonne.
brikolo sur free il disent:

Citation :

[quote]Vous recevez un appel pendant votre connexion? Grâce à la fonction « Hold On ® »
prenez votre communication téléphonique et mettez en attente momentanément
votre connexion Internet. (sous réserve d?équipement compatible et de souscription au
service du signal d?appel auprès de votre opérateur télécom)


 
ça fonctionne avec tous les modems v92?
elle est ou cette fonction "hold on"?


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