Citation :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande d'abonnement au service @llo et nous vous en remercions. Il vous sera normalement possible d'utiliser le service @llo au plus tard 24 heures après la réception de ce mail. Pour pouvoir bénéficier de votre service @llo, vous devez suivre les 3 étapes suivantes : 1 - Vous devez installer le logiciel @llo, que vous pouvez vous procurer : - dans une agence France Télécom sous forme de cédérom - par téléchargement sur le site http://www.francetelecom.com/allo Lors de la première utilisation du logiciel @llo, il vous sera demandé vos paramètres personnels d'abonnement : identifiant personnel : ********* mot de passe : ******** Conservez précieusement ces paramètres. Ils vous seront demandés en cas de nouvelle installation du logiciel client. 2 - Vous pouvez également télécharger le guide d'utilisation du service @llo sur le site http://www.francetelecom.com/allo A savoir : le téléchargement est simple et rapide. Un temps moyen inférieur à 15 minutes est généralement constaté pour télécharger le logiciel et le guide d'utilisation. 3 - Pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités du service @llo, vous devez être abonné au service Top Message de France Télécom. Ce service de messagerie est gratuit et vous permet de ne perdre aucun appel. C'est le complément idéal du service @llo. Assurez-vous que votre boîte Top Message est correctement configurée en appelant le 3125 ou le 3103 selon votre numéro d'accès à votre messagerie (numéros gratuits). Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser les services @llo ou Top Message, vous pouvez contacter le service après-vente de France Télécom, 24H/24 et 7 jours sur 7 : - si vous êtes un particulier : le 1013 (appel gratuit) - si vous êtes un professionnel : le 1015 (appel gratuit) Si vous rencontrez des difficultés pour installer le service @llo, une assistance technique est à votre disposition au 0 825 33 11 22 (0,15 ? TTC/min) du lundi au samedi de 8h à 20h. Notre conseil : à chaque utilisation du service @llo, pensez à désactiver le temps de votre session Internet le service Signal d'Appel (# 43 #) de France Télécom si vous y êtes abonné. Pour le remettre en service, il suffira de composer * 43#. Nous vous souhaitons de longues heures de surf sur Internet l'esprit libre et tranquille. Avec le service @llo, vous avez la certitude de ne rater aucun appel et de choisir de quelle façon vous souhaitez y répondre. Bon surf ! L'équipe @llo NB : ce message est généré par un automate, il est inutile d'y répondre .
|