Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche une alternative à Zone Alarm...
vsfa

B-52 a écrit a écrit :

J'ai du mal à concevoir que l'on puisses se permettre ce genre d'affirmation (de la par de télécharger.com)  alors que Tiny comporte des options AD hoc !  

Je ne sais pas. :(
Peut être qu'ils disent n'importe quoi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vsfa

B-52 a écrit a écrit :

J'ai du mal à concevoir que l'on puisses se permettre ce genre d'affirmation (de la par de télécharger.com)  alors que Tiny comporte des options AD hoc !  

Je ne sais pas. :(
Peut être qu'ils disent n'importe quoi.

easycure look'n'stop !!!

http://www.looknstop.com

marche ters bien, filtre pleins de trucs, possibilites de faire ses regles soi-mem, filtrage logiciel, et en francais...
B-52 J'ai du mal à concevoir que l'on puisses se permettre ce genre d'affirmation (de la par de télécharger.com)  alors que Tiny comporte des options AD hoc !
B-52 Tu ne confonds pas par hasard avec la certification ICSA ?
vsfa Correction, c'est sur Telecharger.com que j'ai lu ca:

Note: Tiny Personal Firewall ne fonctionnera pas correctement s'il est installé sur un ordinateur utilisant WinRoute ou Microsoft Internet Connection Sharing.

Alors bon...d'ici à ce qu'ils aient écrit une connerie.  :??:
vsfa

TheBlob a écrit a écrit :

Je vois pas pourquoi il serait pas compatible... Suffit de bien configurer les ports qui sont ouverts et ceux qui seront fermés.  

Je l'avais lu sur le site de TinySoftware.
Là j'essaie de retrouver la phrase... :)

Groody

Je vois pas pourquoi il serait pas compatible... Suffit de bien configurer les ports qui sont ouverts et ceux qui seront fermés.  

Parcequ'il y a des softs qui se place plus ou moins haut sur la PILE IP, et qu'ils pourraient se courcircuiter, etc..

TheBlob

vsfa a écrit a écrit :

Oui j'ai vu, mais comme je l'ai dit aussi 4 posts plus haut, il n'est pas compatible avec l'Internet Connection Sharing de Windows.  

vsfa

Ça déjà été dit! Tiny firewall! Très bien, pour les paranos qui croient avoir absolument besoin d'un firewall... Perso, je m'en passe très bien.  

Oui j'ai vu, mais comme je l'ai dit aussi 4 posts plus haut, il n'est pas compatible avec l'Internet Connection Sharing de Windows.

TheBlob

vsfa a écrit a écrit :

Y'a vraiment rien d'autre alors ?!? :(  

Ça déjà été dit! Tiny firewall! Très bien, pour les paranos qui croient avoir absolument besoin d'un firewall... Perso, je m'en passe très bien.

vsfa Y'a vraiment rien d'autre alors ?!? :(
TheBlob

Elric_snoop a écrit a écrit :

black ice defender peut etre??  

Black ice, c'est pas un vrai firewall, puisqu'il permet les connexions sortantes, autrement dit, les troyens peuvent se connecter sans blème... :lol:

B-52 :)
vsfa

Hope for a new love a écrit a écrit :

c'est bizarre ca un seul ?  

Ben j'ai regardé TPF, et sur le site il est indiqué que ce n'est pas compatible avec ICS.

Hope for a new love

B-52 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

mouais en tout cas c'est mieux que le firewall norton

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love--[/jfdsdjhfuetppo]

B-52

zone alarm dans tous les tests sortis dans la presse ou sur le net montre sa supériorité par rapport a tous les autres et meme aux payant.

:lol:  :lol:  :lol:

elric_snoop black ice defender peut etre??
Hope for a new love

vsfa a écrit a écrit :

Ben moi aussi je voudrai bien changer, mais ZA est le seul compatible avec l'Internet Connection Sharing de Microsoft. :(  

c'est bizarre ca un seul ?

vsfa Ben moi aussi je voudrai bien changer, mais ZA est le seul compatible avec l'Internet Connection Sharing de Microsoft. :(
Hope for a new love zone alarm dans tous les tests sortis dans la presse ou sur le net montre sa supériorité par rapport a tous les autres et meme aux payant.

Pour aol, de toute facon qui a aol et a réussi a faire marcher son pc normalement ? y a toujours un truc qui merde avec cette interface a deux francs
Z_cool moi j aime bien Tiny, il est pas aussi collore que ZA mais o moins il ne fait pas chier a reposer 200 fois la question d autoriser une appli alors ke l on a coche la petites case.
Looky http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm
frenzy

bof  

explication? ou juste bof comme ça?

Neo_t3 ZA fonctionne pas avec AOLL chez moi ! apres l'install meme sans le lancé, AOL arrive pu a se connecter obligé de le desintaller !
LeKeiser TPF ou Kerio.
Jamais aime ZA.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

Hope for a new love bof
grumpf_2

kaiser47 a écrit a écrit :

tiny personal firewall !!!!!  

TPF, ouais !

kaiser47 tiny personal firewall !!!!!
Krapaud http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&theme=15
Krapaud :lol:
Coockie Ya personne qui peut me dire quel autre firemall est aussi efficasse et leger???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)