|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche une alternative à Zone Alarm... |
Coockie koin koin.... | Ya personne qui peut me dire quel autre firemall est aussi efficasse et leger??? |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 15:37:56 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
kaiser47 c'était mieux avant... | tiny personal firewall !!!!! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
--------------- ____________________________________________ |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | TPF ou Kerio.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
Neo_t3 | ZA fonctionne pas avec AOLL chez moi ! apres l'install meme sans le lancé, AOL arrive pu a se connecter obligé de le desintaller ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
frenzy thank god I'm..... |
|
Looky |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 17:13:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j aime bien Tiny, il est pas aussi collore que ZA mais o moins il ne fait pas chier a reposer 200 fois la question d autoriser une appli alors ke l on a coche la petites case. --------------- #mais-chut |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | zone alarm dans tous les tests sortis dans la presse ou sur le net montre sa supériorité par rapport a tous les autres et meme aux payant.
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ben moi aussi je voudrai bien changer, mais ZA est le seul compatible avec l'Internet Connection Sharing de Microsoft. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
elric_snoop | black ice defender peut etre?? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Y'a vraiment rien d'autre alors ?!? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Correction, c'est sur Telecharger.com que j'ai lu ca:
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Tu ne confonds pas par hasard avec la certification ICSA ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'ai du mal à concevoir que l'on puisses se permettre ce genre d'affirmation (de la par de télécharger.com) alors que Tiny comporte des options AD hoc ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
easycure | look'n'stop !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche un soft qui masque des fichiers | Cherche programme pour connaitre les ports |
je cherche un soft pour tester si ma carte lan va bien a 100 Mb/s | Cherche Soft pour surveiller les PC connecté à moi sur une LAN |
cherche qq1 sous win 2k SP2 pour un service :) | cherche soft pour reparer les .doc endomagé !!!!! |
Zone Alarm : ma config (PHOTOS) est elle bonne ? | pb avec zone alarm pro |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une alternative à Zone Alarm... |