|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Opera : un super Navigateur... | |
Linvisible | Après un petit tour dans l'aide, voici la liste complète des raccourcis souris :
Mouvements Standards à la Souris Maintenez appuyé le bouton droit tout en déplaçant la souris de la façon suivante : - Ouvrir un nouveau document (au dessus d'un lien, ouvre le document lié dans une nouvelle fenêtre) = Bas - Recharger = Haut puis Bas - Rétabli ou maximise la fenêtre = Haut puis à Droite - Minimise = Bas puis à Gauche - Duplique la fenêtre (au dessus d'un lien, ouvre le document lié en arrière plan!) = Bas puis Haut - Ferme le document = Droite puis Gauche puis Droite ou Bas puis Droite Navigation - Document précédent dans l'historique = Maintenez le bouton Droit; cliquez le Gauche ou, Maintenez le Droit, bougez à Gauche - Document suivant dans l'historique = Maintenez le Gauche; cliquez le Droit ou, Maintenez le Droit et bougez à Droite - Accueil = Double-cliquez avec le bouton Gauche dans une fenêtre vide Raccourcis à la Molette - Dérouler Haut/Bas = Faites rouler la molette en avant/arrière - Sauter d'une fenêtre à la suivante = Maintenez le bouton droit; utilisez la molette - Zoomer/dézoomer = Maintenir CTRL; utilisez la molette - Aller en avant ou en arrière dans l'historique du document = Maintenez SHIFT appuyé, utilisez la molette - Déplacement dans la fenêtre = Cliquez sur la molette et bougez la souris C'est halluciant ! et dire qu'avant ce soir je ne connaissais pas ces raccourcis !! Déjà je ne peux plus m'en passer... :hap: [edtdd]--Message édité par linvisible--[/edtdd] |
Vue Rapide de la discussion |
---|