|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opera : un super Navigateur... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'utilise Opera (5.11) depuis environ une semaine, et je le trouve vraiment excellent. La gestion du multi-fenêtrage est excellente, et l'interface est vraiment chouette. Mettez avec ça un download manager tout ce qu'il y a de bien, un gestionnaire de mail en POP3 super bien foutu, un gestionnaire de messagerie intantanné en protocole ICQ (quelqu'un sait si ça passe avec MSN Messenger et AIM ?), des options partout, une rapidité excellente, la possibilité de le mettre en français et une gestion totale du Java...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 02:38:19 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Perso, le seul truc que j'aurais a lui reprocher, c'est que certains GIF sont animés a la vitesse de la lumière. Pourquoi, j'en sais rien. Mais sinon, je suis tout a fait d'accord avec Altac : au bout de 2 heures, certaines options deviennent vraiment indispensables. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
gizmo | le plus mieux: click-droit+roulette |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | INETERNET EXPLORER reste le meilleur
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 14:00:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ouais, c zarb. Par exemple, sur le forum, y a 2 smilies qui chient. Pas les autres.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | sur plateforme windows bien sur
|
charless |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
altac | charless> ben depuis que j'utilise plus Hotmail mais Yahoo j'ai pas de pb ... m'enfin que MS fasse des pages web avec une compatibilite limitee ca m'etonne pas beaucoup.
|
VINCE2103 | euh c bien bo masi on peut avoir un ti lien =) |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Putain, génial le système de raccourcis par mouvement de souris. Autant j'aime pas Sensiva, autant là, ça speed la navigation commme c pas permi !
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Vince2103 -> Tu vas jamais le croire : www.opera.com --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nicko500 Framerate is Life. | Bah moi il deconne pas mal |
nicko500 Framerate is Life. | et on peut pas voter |
altac | Nicko500> ben chez moi le vote marche tres bien ...
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | euh je change un peu de sujet la mais c'est a propos des propos des programmes alternatifs a ceux de microsoft
|
altac | weebbeep> je suis pas sur que le protocole utilise par outlook pour lire ton compte hotmail soit un standard ouvert ... ca ressemble plutot a un vague bricolage a la MS, mais je peux me tromper |
Linvisible |
|
gizmo | - outlook express permet de prendre les compte hotmail (microsoft oblige) mais pas outlook
|
altac | Yahoo aussi est compatible POP |
Linvisible |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2001 à 23:02:38 depuis la 3 et des poussières j'utilise opéra
|
Linvisible | Après un petit tour dans l'aide, voici la liste complète des raccourcis souris :
[edtdd]--Message édité par linvisible--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
super question!!!!!!!!!! | Choix du Navigateur Internet par défaut ! |
ke pensez vous d'opera??? | FTP super lent avec l'ADSL... |
Import de mails pour Opéra | Question sur Opéra 5.11 |
Super doc sur la recherche ! | [OPERA] qq'un arrive a utiliser le client icq ? |
comment on fait pour faire un screenshot du navigateur? | |
Plus de sujets relatifs à : Opera : un super Navigateur... |