Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration d'un router Zyxel pour pouvoir héberger un serveur jeux
Eradicator_ch

Mikala a écrit :

c'est _normal_ que de ton réseau local tu ne puisses pas acceder a ton ip wan.
en revanche si les regles de NAT/PAT sont correctements faites , ton serveur de jeu devrait etre accesibles ;)

Est-ce qu'il suffit simplement d'introduire All Port avec l'adresse ip LAN du PC servant de serveur ?
J'ai déjà essayé cette manip sans succès alors comme je n'y connais rien là dedans je ne sais pas si il y a autre chose à faire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eradicator_ch

Mikala a écrit :

en revanche si les regles de NAT/PAT sont correctements faites , ton serveur de jeu devrait etre accesibles ;)

Est-ce qu'il suffit simplement d'introduire All Port avec l'adresse ip LAN du PC servant de serveur ?
J'ai déjà essayé cette manip sans succès alors comme je n'y connais rien là dedans je ne sais pas si il y a autre chose à faire...

mikala

Eradicator_ch a écrit :

Oui même en introduisant l'IP je n'ai pas accès au serveur par internet(je le vois en LAN).

Eradicator_ch up
Eradicator_ch

webman a écrit :

En se connectant sur l'IP publique (donc celle fournie par ton FAI) tu n'as pas accès à ton serveur ? C'est étrange ca car je vois pas ce qu'il faut configurer d'autre... Mais bon je connais pas ce routeur donc.... :/ je pourrais pas t'aider beaucoup plus... il doit peut être y avoir quelque chose d'autre à faire...
T'es sur que ton serveur de jeux est correctement configuré ?