Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo et 48h d'interruption de service...
zwaq dans ce cas, j'aimerais bien que ma connection tombe en panne 2 jours chaque mois pour avoir l'ADSL gratuit :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zwaq dans ce cas, j'aimerais bien que ma connection tombe en panne 2 jours chaque mois pour avoir l'ADSL gratuit :D
airv3 au risque de passer pour un con je trouve pas ce lien!!!
Thocan site de wanadoo... contacts
airv3

Thocan a écrit :

Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 12/01/2003.
 
Nous vous confirmons la gratuité d'abonnement du mois de février.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
---------------------------------
 
 [:chromium]  


Tu as envoyé ca ou???
PArce ke moi avant ke l'ADSL marche chez moi chez passez une heure au tel sans résultat et je voudrais me faire rembourser parce kils nont pas de techos opérationnels

kikidonc [:plat00n]
Thocan Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 12/01/2003.
 
Nous vous confirmons la gratuité d'abonnement du mois de février.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
---------------------------------
 
 [:chromium]
bmanu ils vont te faire un mois gratuit seulement si ce sont eux les responsables non ? si c'est FT y a peu d'espoir je pense...
Thocan Merci.
Cf. Article 4 - Assistance.
 
D'la balle... je vais leur envoyer ça...  :sol:
Wonder Ca doit être indiqué dans les CGV de Wanadoo j'imagine : http://www.wanadoo.fr/wanadoo_et_m [...] e_0702.pdf.
kikidonc drapo :D
Thocan Bonjour,
 
J'ai eu récemment un pb avec ma connexion pendant plus de 48h...
Il y a un peu plus d'un an, j'avais réussi à me faire rembourser un mois entier d'abonnnement grâce à ça.
J'aimerai réitérer ma demande, mais je ne trouve plus l'article de wanadoo permettant cette demande...
 
Quelqu'un l'a sous la main ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)