Nous avons bien pris connaissance de votre message du 12/01/2003.
Nous vous confirmons la gratuité d'abonnement du mois de février.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
Le service client Wanadoo
---------------------------------
[:chromium]
Tu as envoyé ca ou???
PArce ke moi avant ke l'ADSL marche chez moi chez passez une heure au tel sans résultat et je voudrais me faire rembourser parce kils nont pas de techos opérationnels
kikidonc
[:plat00n]
Thocan
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 12/01/2003.
Nous vous confirmons la gratuité d'abonnement du mois de février.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
Le service client Wanadoo
---------------------------------
[:chromium]
bmanu
ils vont te faire un mois gratuit seulement si ce sont eux les responsables non ? si c'est FT y a peu d'espoir je pense...
J'ai eu récemment un pb avec ma connexion pendant plus de 48h...
Il y a un peu plus d'un an, j'avais réussi à me faire rembourser un mois entier d'abonnnement grâce à ça.
J'aimerai réitérer ma demande, mais je ne trouve plus l'article de wanadoo permettant cette demande...