Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Répéteur WIFI et livebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Répéteur WIFI et livebox

n°2569082
barth4845
Posté le 11-11-2006 à 16:41:44  profilanswer

Bonjour a tous, :hello:  
Je cherche a connecter un deuxième PC en Wifi sur ma livebox. Le probleme c'est que l'ordinateru est assez éloigné de la livebox.
J'ai donc acheté un répetiteur wifi dlink DWL-G710 que j'ai mis entre mon pc et la box. Mais je n'arrive pas a le configurer  :pfff:  
J'arrive a connecté le pc au repetiteur mais le repetiteur ne se connecte pas a la livebox.
qelqu'un aurait eu le meme probleme?  
voila merci a tous :jap:  

ps le repetiteur est compatible avec la livebox http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 4mbps.html

Message cité 1 fois
Message édité par barth4845 le 11-11-2006 à 16:55:41
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 16:41:44  profilanswer

n°2569126
killboost9​1
Posté le 11-11-2006 à 17:39:33  profilanswer

barth4845 a écrit :

Bonjour a tous, :hello:  
Je cherche a connecter un deuxième PC en Wifi sur ma livebox. Le probleme c'est que l'ordinateru est assez éloigné de la livebox.
J'ai donc acheté un répetiteur wifi dlink DWL-G710 que j'ai mis entre mon pc et la box. Mais je n'arrive pas a le configurer  :pfff:  
J'arrive a connecté le pc au repetiteur mais le repetiteur ne se connecte pas a la livebox.
qelqu'un aurait eu le meme probleme?  
voila merci a tous :jap:  

ps le repetiteur est compatible avec la livebox http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 4mbps.html

Humm...j'aurais plutot que c'est impossible mais puisque certains le confirme alors ca doit etre possible.
Perso, je connais pas trop le modéle et l'interface de gestion mais tu vas nous dire un peu tout ca.

Quels sont les modes pouvant etre pris par l'amplificateur ?
-AP
-Répéteur
-Client  
.???

Déja tu vas essayer de mettre le meme canal, meme SSID, meme sécurité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Répéteur WIFI et livebox

Sujets relatifs
Savoir si quelqu'un pirate son wifiConnecter Windows 98 en IP fixe à une Livebox
Cherche Modem + router + Wifi + serveur d'impression 4 en 1[Problème] Wifi ou RJ45 et Accès Internet
Réseau wifi mais pas internetaide pour installer un reseau wifi ad-hoc
prolbème de connexion au réseau livebox sagemWifi en Full-Duplex
[clos] activer le wifi avant l'ouverture de windows ?pbl resau wifi
Plus de sujets relatifs à : Répéteur WIFI et livebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR