Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  répertoire TEMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

répertoire TEMP

n°368525
LeKornu
vive Deus Ex et Baldur's Gate2
Posté le 10-09-2001 à 14:17:06  profilanswer
 

c'est risqué de tout vider ou je peux y aller sans problèmes?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 14:17:06  profilanswer
 

n°368529
doumoyamam​oto
Posté le 10-09-2001 à 14:19:34  profilanswer
 

tu peux vider sans aucun risque mais certains logiciels comme picure it utilise ces temp pour permettre l'accès aux derniers documents travaillés mais pas de prob


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°368572
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-09-2001 à 14:49:07  profilanswer
 

vide le, mais une fois soit que tu as rebooté, soit que tu as fermé tous les programmes ouverts... parce que certains prog (genre ce Lotus Notes de merde) l'utilise pour stocker des trucs important !!!!
 
Et moi, je conseille dans l'autoexec de faire un  
SET TEMP=C:\TEMP
SET TMP=C:\TEMP
 
et roule ma poule... au moins tout ça ne traine plus dans le répertoire de Zindoz !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  répertoire TEMP

 

Sujets relatifs
comment proteger un repertoire par mot de passe sous w2kpro ?ICQ sous 2 OS (mais même version d'ICQ et meme répertoire !)
imprimer le contenu d'un répertoire"Pas de reponse" d'un repertoire ? Ie ce ferme ! et vis vers ça !
comment renommer et compresser un repertoire entier de photos facilemt[Win2K] Mon PC plante des ke j'ouvre un certain repertoire
dans kel repertoire sont stocké les mails de outlook 2000 ?Bloquer l'accés à une partition ou a un repertoire
[Win Me] Un repertoire plante tout plante: Xp aussi ?REPERTOIRE + password
Plus de sujets relatifs à : répertoire TEMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR