bonjour,
je ne sais pas si cette info peut vous interesser mais elle met en avant l'incompetence de free concernant son service clientele. Apres avoir parcouru la plupart des forums ( grenouille, aduf, freenews) il semble bien que free n'est pas capable d'assurer un minimum de service concernant le remplacement des boitiers TV HD defectueux de leurs clients. Nous attendons pour la plupart depuis mi mai un remplacement de notre boitier. Entre temps certains ont certes recu un boitier en echange mais malheureusement il s'agissait d'un boitier ADSL et non HD TV. Etrange tout de meme que cette erreur survienne pour tous les clients qui attendent un remplacement. Aujourd'hui personne n'a encore recu un boitier HD TV en echange, les appels à la hotline ne changent rien, ils ne peuvent en dire plus mis à part " votre dossier est en cours de traitement". Voilà donc plus d'un mois que nous sommes dans le silence le plus complet.
cela meriterait peut etre d'en parler et de mettre en avant ce mutisme de free, nous sommes clients mais dans mon cas personnel je me sens plus crétin qu'autre chose en ce moment. Apres on ose faire des pubs www.cretins.fr......
je precise que la migration n'a pas ete gratuite et que beaucoup paient un abonnement canal+/ canal satellite en passant par le service TV de free qui est actuellement inaccessible.
cordialement.