Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réinstallation de W98 sans formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation de W98 sans formatage

n°422277
Isaac_Wash​ington
J'te mets la ration du cow boy
Posté le 29-10-2001 à 22:43:47  profilanswer
 

J'ai lu que c'était possible.
Heu mais les mots de passe et les carnets d'adresse dans Outlook sont quand même virés, non? :??:


---------------
Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1
mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 22:43:47  profilanswer
 

n°422758
Isaac_Wash​ington
J'te mets la ration du cow boy
Posté le 30-10-2001 à 11:34:39  profilanswer
 

svp, je sais que ma question est pas intéressante mais répondez moi, faut que je sache ce que ça fait et s'il faut par conséquent que je m'emmerde à sauvegarder tous les paramètres de mes 36 adresses mail sous Outlook express avant de réinstaller Win98.


---------------
Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1
n°422760
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-10-2001 à 11:36:40  profilanswer
 

Ben voui c possible et rien n'est viré.... moi je l'ai fait ya 10 jours suite a une merde de la par de lilo et rien n'a change... l'a juste repare merdouille (y reconnaissait plus la zone amrorce apres desinstallation de Linux)

n°422761
elcatalan
Just Married
Posté le 30-10-2001 à 11:37:24  profilanswer
 

règle n°1 quand tu ne sais pas: tout sauvegarder. t'as même pas à te poser la question

n°422783
Latinus
truc muche
Posté le 30-10-2001 à 11:47:18  profilanswer
 

- carnet d'adresse:
 
Tu ouvres le carnet d'adresse via le menu démarer ... tu verras y'a uen fenêtre qui va s'ouvrir avec toutes tes adresses perso ... pour le sauver dans on entièreté tu fais
 
-> menu "fichier" -> "exporter" ->  "carnet d'adresse (WAB)"
Tu gardes ce fichier bien précieusement pour le restaurer après ton installation (par le même menu, mais "importer" - "idem (wab)" )
 
 
- Les mails:
 
Tu lances une recherche sur ton "c:" -> *.dbx
(touche F3 pour lancer la fenêtre de recherche)
 
tu vas obtenir un résultat, le dossier à sauvegarder qui t'intéresse est celui qui contient évidement les fichiers dbx qui te concerne (tu verras certains noms de fichiers te diront quelque chose)
-> comment sauvegarder? : copier le dossier dans on intégralité
-> comment restaurer? : tu recrées ton compte dans outlook ... une fois fait tu écrases les fichiers fraichement créés par cette opération, par les anciens que tu as conservé. (tu devras recréé les règles ou les filtres)
 
@+++

n°422784
Isaac_Wash​ington
J'te mets la ration du cow boy
Posté le 30-10-2001 à 11:47:26  profilanswer
 

Bon, je sais pas qui croire mais je vais quand même appliquer le principe de précaustion, même si ça me fait iech :(  
 
Merci


---------------
Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1
n°422789
Isaac_Wash​ington
J'te mets la ration du cow boy
Posté le 30-10-2001 à 11:52:06  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

- carnet d'adresse:
 
Tu ouvres le carnet d'adresse via le menu démarer ... tu verras y'a uen fenêtre qui va s'ouvrir avec toutes tes adresses perso ... pour le sauver dans on entièreté tu fais
 
-> menu "fichier" -> "exporter" ->  "carnet d'adresse (WAB)"
Tu gardes ce fichier bien précieusement pour le restaurer après ton installation (par le même menu, mais "importer" - "idem (wab)" )
 
 
- Les mails:
 
Tu lances une recherche sur ton "c:" -> *.dbx
(touche F3 pour lancer la fenêtre de recherche)
 
tu vas obtenir un résultat, le dossier à sauvegarder qui t'intéresse est celui qui contient évidement les fichiers dbx qui te concerne (tu verras certains noms de fichiers te diront quelque chose)
-> comment sauvegarder? : copier le dossier dans on intégralité
-> comment restaurer? : tu recrées ton compte dans outlook ... une fois fait tu écrases les fichiers fraichement créés par cette opération, par les anciens que tu as conservé. (tu devras recréé les règles ou les filtres)
 
@+++  




 
au fait, merci  ;)


---------------
Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1
n°422800
Latinus
truc muche
Posté le 30-10-2001 à 11:59:05  profilanswer
 

Isaac_Washington a écrit a écrit :

 
 
au fait, merci  ;)  




 
pas de quoi :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réinstallation de W98 sans formatage

 

Sujets relatifs
reseau entre XP -- XP -- W98procédure pour installation W98 et W2000
Formatage Bas Niveau ...Problème de réseau entre W98 et W2000 pro
prob aol + numeris suite reinstallation systeme Défragmenteur W2K pour W98
Formatage de XP avant réinstallation de..........................XP ??Ports com et LPT1 disparus dans Connexion directe sous W98 ?
Je n'arrive pas via W98 à accéder à mes rép. partages W2K FAT 
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation de W98 sans formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR