Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Referencement d'un site, comment ca marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Referencement d'un site, comment ca marche

n°1166390
GENIUS999
Posté le 21-05-2003 à 08:13:25  profilanswer
 

Bonjour, je compte prochainement créer un site web et le faire heberger par ovh. Ce site est pour mon entreprise, autant dire que si il n'est pas referencé, il ne sert a rien.
J'aimerais savoir comment ca marche, si je doit prendre un abonnement en plus de ovh etc... et quel "referenceur" vous me conseillé.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 08:13:25  profilanswer
 

n°1166398
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 21-05-2003 à 08:47:58  profilanswer
 

allez, un petit cadeau pour toi ...
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
@+

n°1166413
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-05-2003 à 09:09:13  profilanswer
 

Optimise pour Google, tu as déjà fait 60 % du boulot : http://webrankinfo.com


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Referencement d'un site, comment ca marche

 

Sujets relatifs
Pb sur un site avec IE, netscape et mozilla !Filtre ADSL avant doubleur de prise téléphoniq ça marche pas [RESOLU]
WinXP, fonction recherche "fichier contenant XXX", marche pas.Relié 2 PC via Firewire ca marche bien ?
a ceux qui ont un site chez roxorgamers, il est mort ou koi ?capture de trames: comment ça marche avec un switch ? [Sniffer pro]
Besoin d'un proxy qui fasse NAT et administration par site webcout d'entretien d'un site internet
Serveurs Wins - Site distant - routeur et .... proxy wins ? vos avisSCSI et Winxp: ca marche pô
Plus de sujets relatifs à : Referencement d'un site, comment ca marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR