Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Récupérer la ligne France Telecom après le dégroupage total

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2187548
Hibowl
Posté le 12-10-2005 à 16:02:59  profilanswer

Bonjour,
j'ai reçu ma Freebox il y a quelques semaines, elle ne marche pas, Free ne semble pas pressé pour m'aider et j'ai absolument besoin d'Internet.
J'envisage donc, si d'autres solutions ne sont pas possibles, de résilier mon abonnement chez Free et de reprendre une ligne France Telecom, mais le problème, c'est que je suis en dégroupage total.
Dans quels délais Free réstitue-t-il la ligne à France Telecom, combien cela est-il facturé ?
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 16:02:59  profilanswer

n°2187579
Manaloup
Posté le 12-10-2005 à 16:17:37  profilanswer

55 euros chez FT pour l'ouverture
+
96 -3 euros chez free pour la resil suivant l'ancienneté (ou alors tu repasse en partiel ca c'est gratuit)

maintenant quel est le soucis?

Message cité 1 fois
Message édité par Manaloup le 12-10-2005 à 16:18:03
n°2187729
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 12-10-2005 à 17:26:41  profilanswer

Manaloup a écrit :

55 euros chez FT pour l'ouverture
+
96 -3 euros chez free pour la resil suivant l'ancienneté (ou alors tu repasse en partiel ca c'est gratuit)

maintenant quel est le soucis?

La reconstruction de la ligne par FT de total a partiel est plus coûteuse il me semble

>>"il faut demander a FT une nouvelle boucle locale avec conservation de l'adsl"

>>ET ne surtout pas signer le document 'd'annulation du dégroupage total" mais celui cité au dessus.

n°2192874
Hibowl
Posté le 18-10-2005 à 13:31:31  profilanswer

Merci.
Autre question, si je résilie chez Free, sachant que ça n'a marché que deux jours sur 3 semaines, n'y a t-il pas moyen de ne pas payer les frais de résiliation (genre opposition au prélèvement ) ?
Merci
Hibowl

Message édité par Hibowl le 18-10-2005 à 13:32:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Ouverture de ligne telephone pour degroupage total, comment faire?Votre avis sur ma ligne ??
Problème sur FireFox, Il ne s'ouvre plus et j'aimerais récupérer mes..[VB Access] Retour à la ligne?!
vidéo en lignevidéo en ligne
Récupérer une image .v2iLe Sondage du Dégroupage Total
Plus de sujets relatifs à : Récupérer la ligne France Telecom après le dégroupage total

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR