Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer un CDRW efface...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un CDRW efface...

n°327669
JetLi
Posté le 31-07-2001 à 00:24:17  profilanswer
 

Hello
 
Mon CD RW a ete efface rapidement (cad seulement la TOC et non pas physiquement) par mon frere et j aimerai bien recupere le contenu du CDRW...quels sont les logiciels ou la methode a suivre...c important!Merci!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 00:24:17  profilanswer
 

n°328731
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-08-2001 à 04:14:36  profilanswer
 

Eupe !

n°329277
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-08-2001 à 16:48:08  profilanswer
 

moi j'aimerais bien récupérer un CDRW pas effacé... bah oui c'est de la crasse ces trucs.
J'en ai deux qui foirent, un Verbatim et un TDK, ils ont pas servi plus de 5x. J'ai essayé dans plusieurs lecteurs et graveurs, rien à faire.
Maintenant je fais mes backups sur CDR...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°329329
Nawak
v3
Posté le 01-08-2001 à 18:01:09  profilanswer
 

antp> quel logiciel utilises tu  ? Perso, avec esay cd creator je ne pouvais pas effacer certains cdrw, mais avec nero ca passe.

n°329336
zxa3
Posté le 01-08-2001 à 18:10:21  profilanswer
 

essaie avec easyrecovery, cela fonctionne pour un hdd, j'ai tester hier, peut--être que pour un cdrw aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer un CDRW efface...

 

Sujets relatifs
windows commander m'a effacé tous les fichiers et dossier de A à E !quel magazine acheté pour récupérer des logiciels
Aïe,, un ami a effacé sont log. Que faire ??Récupérer un fichier dans une table SQL
Comment récupérer un flash dans une page htmlComment recuperer un MDP enregistré dans IE
Comment faire passer un graveur avec CDRW comme lecteur de sauvegarde[OT] pourquoi mon message a ete efface?
Comment récupérer ses contacts et messages de outlook win98->win2k ?? 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un CDRW efface...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR