Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

recuperer l'acces a mon ordi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2183315
PoyPoy323
Posté le 08-10-2005 à 15:40:28  profilanswer

Je vous explique mon problème:
J'ai un ordinateur portable professionel qui est réglé pour le réseau de l'entreprise.
Domaine = entreprise.dom

Mais j'ai voulu connecter l'ordinateur à mon reseau WIFI ad hoc de chez moi

et comme ni Internet, ni le partage de fichiers ne marchait, il m'est venu l'idée (tres mauvaise) de vois si c'était pas à cause du domaine
Alors j'ai changé et j'ai mis "groupe de travail = MSHOME"

A cause de cela je ne peux plus me connecter à l'ordi. Quand il a redémarré, me demandant identifiant et mot de passe, il me dis : le systeme n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et domaine sont corrects"

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 15:40:28  profilanswer

n°2183316
PoyPoy323
Posté le 08-10-2005 à 15:43:58  profilanswer

je viens de réussir à rentrer dans l'ordi. Mais je ne peux pas remettre le domaine (pour cause je n'y suis pas connecté dessus!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Numéricable pb accès certains sitesReseau entre 2 ordi > Tout déraille !
Accès aux ressources distantes via VPN WinXPPb accès internet
récupérer mails outlookCréer un point d'accès sur un réseau ethernet cablé (existant)
Mini accès disque répétitifsinstaller un XP avec un cd autre que celui fournit par l'ordi
récupérer des données sur un DD2 réseaux locaux sur un routeur pour acces au net
Plus de sujets relatifs à : recuperer l'acces a mon ordi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR