Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconnection ADSL impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnection ADSL impossible

n°627363
bepimaco
Festina lente
Posté le 01-04-2002 à 21:59:06  profilanswer
 

Salut,
J'ai une connection FT ADSL qui se déconnecte souvent : pourquoi. Mais à la limite, il existe des prog pour se reconnecter. Mon problème, c'est que je ne peux pas me reconnecter.
 
Il se reconnecte, j'ai les deux petits ordi, et théoriquement, tout va bien. Mais dans la réalité, il ne peut accéder à Internet. IE 6 ne peut afficher de pages web, Outlook ne peux pas aller chercher de messages, et Imesh ne recommence pas à télécharger.
 
Si vous voyez une solution


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 21:59:06  profilanswer
 

n°627441
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2002 à 22:42:00  profilanswer
 

j ai vu ke tu avais XP, et il fais pas bon menage avec Zone Alarme. en fait, tu a exactement les meme symptomes que j avais alors si tu a ZA, desinstalle le et test


---------------
#mais-chut
n°627444
bepimaco
Festina lente
Posté le 01-04-2002 à 22:44:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

j ai vu ke tu avais XP, et il fais pas bon menage avec Zone Alarme. en fait, tu a exactement les meme symptomes que j avais alors si tu a ZA, desinstalle le et test  




OK Merci
Mais y-a-t-il un autre firewall qui fasse bon ménage avec XP ?


---------------
Bepimaco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconnection ADSL impossible

 

Sujets relatifs
[ADSL]9 telecomAvi aux utilisateurs d'adsl chez club-internet. ( l'arnaque ECI )
modem ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !ADSL & Win2k a po connection
Pack adsl gratuit ??Déconnexions avec le modem ADSL Alcatel SpeedTouch USB
Pb de freeze sous Win2k, impossible de faire marcher un réseau !ADSL sur Angers problème de déco
[ADSL] Quel FAI choisir ???help, adsl usb et winXP
Plus de sujets relatifs à : Reconnection ADSL impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR