|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avi aux utilisateurs d'adsl chez club-internet. ( l'arnaque ECI ) |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 21:37:32 |
misterpinguin | c'était un poisson d'avril !
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | évident ! JOYEUX POISSON A TOUS !!! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:40:57 |
atchoum92 Qui si frotte si pique | Ceci n est pas un poisson d Avril... Du moins j'espere.Moi aussi j ai rencontrer ce petit probleme de synchronisation de ligne ADSL (diode verte qui clignote) chez des amis. Certains disent que c un probleme de modulation ou de mauvais drivers, mais cela n a rien a voire avec cela. Pourtant moi aussi je susi equipé d un ECI sur une plate forme ALCATEL et j ai jamais eu de probleme, mais le jour ou on a testé le nouvel ECI Bfocus d un ami chez lui, on a rencontré ce probleme de synchro, et vous avez beau faire tout les modes de modulation, ceci n y change absolument rien tjs cette petite diode verte qui clignote. Je sais pas d ou cela peut venir et meme apres plus de 5 appels de 20 minutes chez Club Internet( car il fo savoir ke c le temps max d une communication), le probleme n est tjs pas résolu. Le lendemain on est parti chez darty echangé son Modem pour reprendre un Alcatel mais la la reponse etait simple : "Desolé, mais nous n avons pas d Alcatel", alors il a repris un autre Bfocus en pensant ke C T peut etre un probleme du modem, mais tjs le meme probleme une petite ligne verte qui clgnote Alors peut etre pourrez vous nous eclairer la dessus si c n est pas un probleme de compatibilité sur les plateformes Alcatel. J attends vos réponses Sinon également que pensez vous de la Hot line de Club internet et des competences de leurs techniciens ?
|
postenfurtif | fo peut-etre attendre aussi que la ligne soit "adslisée" coté FT non? |
jerme34 comment t'es trop moche | mais c'est bien sur, fo juste que tu mettes les bons mots a la bonne place, ce sont les modems alcatel qui ne fonctionnent pas sur une plaque ECI (sans aucune certitude quand meme) |
fabio78 | Vous l'aurez surement deviné, c'était bien sure un poisson d'avril destiné aux utilisateurs de club-internet qui ont des problemes de c synchronisation avec leurs modems ECI.
|
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! | ADSL & Win2k a po connection |
Pack adsl gratuit ?? | Déconnexions avec le modem ADSL Alcatel SpeedTouch USB |
Avis au pro d'internet..... | ADSL sur Angers problème de déco |
J arrives pas à me loger sur mon Ftp club-internet | [ADSL] Quel FAI choisir ??? |
Vous connaissez infocast ??? internet, tv a haut debit gratuit .... | |
Plus de sujets relatifs à : Avi aux utilisateurs d'adsl chez club-internet. ( l'arnaque ECI ) |