Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de reconnaissance sous xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071927
Cage
Posté le 24-02-2003 à 16:33:03  profilanswer

Lu jai un pb avec win xp pro, dabord javais une carte reseau qui marché tres bien sous win 2000 pro en suite je suis passé a win xp pro et boom , elle ne marche plus , sa me met sa comme message d erreur ( apret avoir installet les nouvos drivers ) : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
La je vien juste dallet en chercher une otre et ouf sa marche, MAIS , cette fois ci c ma carte son ( Sound Blaster Audio PCI 128 ) qui ne marche pas ( apret avoir installet les nouveaux drivers ) voila ce kil me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) , c le meme message d erreur ke pour la carte reseau.
Je c pas quoi faire, aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 16:33:03  profilanswer

n°1071928
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2003 à 16:34:00  profilanswer

=>> Soft & Réseau.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1071929
raph93
Posté le 24-02-2003 à 16:34:01  profilanswer

Mauvaise Cat  :o

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[ch]logiciel de reconnaissance de caractere pour scannerNon reconnaissance des JPG
reconnaissance texte (ocr): est ce que le scanner fait beaucoup ouPb de reconnaissance de partition (apres install de Linux)
Pb de reconnaissance de partitionlogiciel de reconnaissance de périph?
Rch 1 logiciel de reconnaissance d'ecriture pr tablette graphique!Problème de reconnaissance lecteur dvd avec win 2000, XP
petite question sur la reconnaissance vocale!!!Windows xp et sa reconnaissance vocale
Plus de sujets relatifs à : Pb de reconnaissance sous xp pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)