|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche soft pour plannifier sauvegarde config routeur par tftp |
julien29 | bonjour
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:28:10 |
jlighty | tu as essayé d'appeler via le plannificateur de tâche, un script exécutant des commandes tftp ? |
julien29 | le probleme c'est qu'il faudrait 1 script par routeur.
|
julien29 | ne connaisant pas trop la programation pourais tu me montrer un exemple basic de script
|
yoplait84 | J'ai developper ca y a quelque temps pour le boulot, c'est pas très dur mais bon faut savoir.
Message édité par yoplait84 le 31-01-2006 à 19:26:18 |
julien29 | tout comme la commande copy run start n'est pas a spécifier ? |
julien29 | ok je te remerci
|
yoplait84 | si ca ne fonctionne pas je te mailerai mes fichiers (avec tes ip) avec tous ce qui faut |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 09:38:20 |
julien29 | ok j'attend le .exe avec impatience pour voir si cela fonctionne |
yoplait84 | essaie de rajouter une access list
|
julien29 | ok j'essai demain
|
yoplait84 | oui c mieux, qui peu le plus peu le moins
|
yoplait84 | humm bizarre ... essaie de lancer les bat à la main ! tu fais un copier coller du fichier dans une fenetre dos et regarde le message d'erreur qu'il te met |
julien29 | ca marche quand je lance sauvearde_cisco_orange en mode cmd par contre quand je clik sur l'icone (.bat)ca ne marche pas |
yoplait84 | bizarre ... |
yoplait84 | pourtant un double click sur un bat ca l ouvre dans une console dos |
yoplait84 | pour la compatibilité un script bat ca doit marché sous NT4 quand même (jamais fais de nt4 mais c pas si vieux que ca !!!) |
julien29 | moi chui sur du 2000
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etablir une connection VPN sur un routeur. | [résolu] AD : voir les CN= : recherche ad par ldap ? |
barre de langues... recherche expert.... | soft protégé par mot de passe |
Freebox (mode routeur) + 2Pc en réseau (sans routeur) + freeplayer | Ultravnc derrière routeur / firewall |
config nat | Aide à l'achat d'un routeur et d'une carte pci WiFi ... |
Je recherche un Logiciel de PréAO | Quel soft de synchronisation ? |
Plus de sujets relatifs à : recherche soft pour plannifier sauvegarde config routeur par tftp |