Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche optimisée sur réseau local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche optimisée sur réseau local ?

n°2491843
ghohm
Posté le 18-08-2006 à 10:42:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
une question perturbe mon chef ...  :D  
 
Connaissez-vous un outil performant et optimisé permettant de faire de la recherche de fichiers (exemple : Google Desktop), mais sur un réseau local.
 
L'inconvénient avec Google Desktop, c'est le seul outil que j'ai trouvé (et auquel j'ai pensé !!!), c'est qu'il faut ajouter les ordinateurs du réseau via la création de lecteurs réseaux ou de désigner des répertoires sur le réseau, en gros ... c'est la galère !
 
Merci d'avance !  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 10:42:32  profilanswer
 

n°2491956
Badze
Aime les frites
Posté le 18-08-2006 à 12:10:58  profilanswer
 

Tu es en active directory sur serveur 2000 / 2003 ? DNS ?
 
Si c'est le cas, tu as SMS (Systems Management Server). C'est un peux du flicage mais bon ... c'est extrement puissant, par contre faut des sous

n°2492199
ghohm
Posté le 18-08-2006 à 16:24:00  profilanswer
 

Badze a écrit :

Tu es en active directory sur serveur 2000 / 2003 ? DNS ?
 
Si c'est le cas, tu as SMS (Systems Management Server). C'est un peux du flicage mais bon ... c'est extrement puissant, par contre faut des sous


 
2000 pro ... par contre, si c'était peu cher ce serait mieux ... forcément !  :D


Message édité par ghohm le 18-08-2006 à 16:24:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche optimisée sur réseau local ?

 

Sujets relatifs
Pont réseau avec un modem routeurFavoris Reseau Qui Deconne, il ne mets pas à jour les dossiers
Problème carte réseaucréation d'un réseau local sans fils entre 2 ordinateurs
[Résolu] [Win2003Server] Accès écriture impossible sur lecteur réseauProblème de route avec deux cartes réseau
Deux adresses IP sur la même interface réseaumot de passe entre deux pc reliés en réseau
Ajout de protocole réseau impossible 
Plus de sujets relatifs à : Recherche optimisée sur réseau local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR