jolly a écrit :
Salut ! Voilaje quitte Free : j'ai deja plus d'un an d'ancieneté chez Free mais ej suis aps sur de pouvoir avoir la TV ou le tel !
il viennent enfin de me proposer ( par mail) de basculer sur la freebox ) maisje n'aie aucune garantie de debit, tv ou de tel alors ca me saoule !
(pour info Longueur : 2698 mètres Affaiblissement : 40 dB)
donc je cherche un provider moins cher et fiable
je cherche aps des debits de folie mais 2 Mb/s ca serai deja pas mal ... pour moins de 20 !
je cherche par la meme occasion un degroupage complet : si je pex me passer de l'abbonnement FT qui coute relativement cher ca me dirai aussi mai j'suis a cours d'info à ces 2 sujet s !
|
Tu dis vouloir partir de chez Free parce que tu n'as aucune garantie de débit, tv ou tel (au passage, je ne vois pas ce que l'ancienneté vient faire là dedans ).
Ensuite tu dis vouloir changer pour un provider moins cher et plus fiable. Si je peux tout à fait comprendre pour le prix, je vois pas ce que la fiabilité a à voir avec ce que tu as mentionné avant
Ensuite pour info, avec ton affaiblissement actuel, à priori tu as du 2Mb/s et le téléphone chez Free. Pour la TV, ben ça n'est pour l'instant accessible qu'aux non dégroupés, et on ne sait pas si tu l'es (et même en dégroupé, normalement tu risques d'être trop loin pour en bénéficier). Donc je ne sais pas si un autre provider pourra te "garantir" quoique ce soit.
Voilà, après ces éclaircissements, si tu veux payer moins cher, tu peux regarder du coté de Cegetel également, qui propose le même type de débit, et sa C-Box depuis peu.
PS: par contre pour la TV, je crois que ça va etre difficile, quel que soit le FAI
Message édité par Alphajet le 19-05-2005 à 17:37:08
---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.