Salut!
Je m'explique, j'ai laissé mon serveur sous un winXP SP2 à 700 bornes de chez moi. Je prends son controle à distance régulièrement pour effectuer mes opérations de maintenances/contrôles via le Bureau à Distance, sans aucun problème. Il est derrière un switch/routeur avec firewall intégré.
Je me connecte l'autre jour, et comble de malchance, tout se fige, ça semble planter... je me déconnecte, je veux me reconnecter et j'ai a chaque fois le message:
Comme un con, j'avais viré avant de partir le serveur VNC, donc ça me semble perdu pour me reconnecter dessus...
Le serveur Apache semble ne plus répondre, de même que les serveurs de jeu... Tous les services dessus ont l'air mort sauf un : le serveur FTP. j'ai un accès complet à tous les fichiers de l'ordi.
J'avais une tache planifiée à horaire fixe qui lançait un .bat, j'ai remplacé le .bat vers un autre avec la commande "shutdown -f -r -t 1" sans succès -> les taches planifiées ne sont plus lancées.
J'ai vérifié les dates de modif des fichiers windows, tout est bloqué au jour et à l'heure du moment où j'ai perdu ma connexion Même les fichiers que j'upload ont cette date de modif...
On dirait que l'ordi n'est pas vraiment planté, ou en full 100% (voir config 3), je sais pas trop quoi en penser...
Que puis-je faire pour le récupérer avec les élements dont je dispose
---------------
iteme.free.fr | Mon feedback