Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Ralentissements] Reseau perso. - Urgent, besoin pour boulot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ralentissements] Reseau perso. - Urgent, besoin pour boulot.

n°1031425
didier_fan​az
Posté le 21-01-2003 à 18:59:08  profilanswer
 

Voila, je me retrouve depuis quelques temps avec des ralentissements dans mon reseau... composé de 5 PC's... En fait ca me fait meme laguer sous CS, ma connection Wanadoo Net1 est "bizzare"... Je crois que c'est un HUB qui est "malade".
 
En fait j'ai un premier HUB (HUB1), qui relie entre eux 3 PC, donc celui-ci. 2 des 3 ont l'ADSL, les deux autres rien. De ce HUb1 part donc les cables pour les 3 PC et pour un autre HUB (HUb2) qui relie 2 PC entre eux (sous UNIX)...
 
Bref je crois que le HUB2 merdoua, car lors d'operations avec des softs UNIX, j'ai des ralentissements que je n'avais pas avant... par contre, je me demande pourquoi ma connection ADSL me fait laguer sous CS (j'ai pas mal de loss, et c'est assez variable, des fois impec, des fois c'est double du ping) et meme sur le net "normal".  
En effet, je ne pense pas que je passes par ce HUB pour me connecter au net, car je peux éteindre le reseau du HUB2 et surfer de toute maniere... alors bizzare.  
 
Est-ce que mon routeur (Zyxel prestique 300 series) peut avoir des problemes? je n'ai rien touché, juste libéré les ports: 4661 et 4662.
 
Voila, aidez moi, si vous aviez un soft qui permettait de voir de maniere efficace les connections reseaux et de les pinger en temps réel, ca me permettrait de voir ou se trouve le probleme..
 
Aidez moi c'est important, j'utilise ce reseau pour mon taf !!!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 18:59:08  profilanswer
 

n°1031448
didier_fan​az
Posté le 21-01-2003 à 19:12:28  profilanswer
 

up !

n°1031472
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 21-01-2003 à 19:27:43  profilanswer
 

Didier_fanaz a écrit :

Voila, je me retrouve depuis quelques temps avec des ralentissements dans mon reseau... composé de 5 PC's... En fait ca me fait meme laguer sous CS, ma connection Wanadoo Net1 est "bizzare"... Je crois que c'est un HUB qui est "malade".
 
En fait j'ai un premier HUB (HUB1), qui relie entre eux 3 PC, donc celui-ci. 2 des 3 ont l'ADSL, les deux autres rien. De ce HUb1 part donc les cables pour les 3 PC et pour un autre HUB (HUb2) qui relie 2 PC entre eux (sous UNIX)...
 
Bref je crois que le HUB2 merdoua, car lors d'operations avec des softs UNIX, j'ai des ralentissements que je n'avais pas avant... par contre, je me demande pourquoi ma connection ADSL me fait laguer sous CS (j'ai pas mal de loss, et c'est assez variable, des fois impec, des fois c'est double du ping) et meme sur le net "normal".  
En effet, je ne pense pas que je passes par ce HUB pour me connecter au net, car je peux éteindre le reseau du HUB2 et surfer de toute maniere... alors bizzare.  
 
Est-ce que mon routeur (Zyxel prestique 300 series) peut avoir des problemes? je n'ai rien touché, juste libéré les ports: 4661 et 4662.
 
Voila, aidez moi, si vous aviez un soft qui permettait de voir de maniere efficace les connections reseaux et de les pinger en temps réel, ca me permettrait de voir ou se trouve le probleme..
 
Aidez moi c'est important, j'utilise ce reseau pour mon taf !!!


 
Pour le taf CS??  :heink:  :)

n°1031559
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-01-2003 à 20:08:46  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :


 
Pour le taf CS??  :heink:  :)  

oué, et pis ya aussi ça qu'est surement pour le taf :  
 

Citation :

je n'ai rien touché, juste libéré les ports: 4661 et 4662.


 
 :sarcastic: charte : section VI  [:sacplastic]

n°1031568
didier_fan​az
Posté le 21-01-2003 à 20:19:15  profilanswer
 

Je ne parle pas de W****Z, Ok?
Je joue a CS avec le meme reseau que pour mon taf, OK?
J'ai besoin d'un reseau qui marhc epour mion taf et c'est LA le but de ma question, rien de plus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Ralentissements] Reseau perso. - Urgent, besoin pour boulot.

 

Sujets relatifs
Propriété connexion réseauQuel port pour les jeux en réseau ?
Réseau sans fils pour partager adsl entre 2 portables kesky faut svp?Besoin d'une petite information pour WORD 2002 d'office XP
PB,j y suis presque pour mon reseauMot de passe réseau
Ralentissements ADSL et modem PCI OLITEC V1réseau xp et 98
question sur vitesse réseaumonter un reseau avec 3 pc sous win xp pr une lan
Plus de sujets relatifs à : [Ralentissements] Reseau perso. - Urgent, besoin pour boulot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR