Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Raie manta + free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raie manta + free

n°1975813
simeon72
Posté le 27-03-2005 à 15:55:15  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je suis en adslmax mais comme beaucoup mon debit n'a pas changé toujours en 2 m°, j'ai branché ma raie manta a la place de la freebox a defaut d'avoir un autre modem adsl sous la main pour en profiter un petit peu mais voila l'installation se passe bien, le modem est reconnu, il se synchronise bien a la ligne adsl, là en regardant dans les proprietés je m'apercois bien que je suis en adslmax mais voila quand je veux surfer il ne veut pas ....il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'ai beau rentre ceux de free cela ne marche pas en plus avec la feebox je n'en aî pas besoin de mes identifiants donc la question est :
Est ce que c'est possible de se connecter avec une raie manta au FAI free?
Merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 15:55:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Raie manta + free

 

Sujets relatifs
Abonner Free avant Résiler Wanadoo risque avoir les problémes ??comment partager la connexion free au net - edited : trouvé
migration le9 vers free quelle temps de coupure?ancien compte free
prise téléphonique et free degroup total hlep branchements!!ADSLMax Free et raie manta
Inscription FREE ADSL : Facture France Telecom ??? 
Plus de sujets relatifs à : Raie manta + free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR