Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ancien compte free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ancien compte free

n°1973133
tus01
Posté le 24-03-2005 à 21:42:08  profilanswer
 

Bonjour j'avais un compte gratuit chez free avant de passer a l'adsl chez wanadoo. Je voudrai savoir si free a effacer mon compte ou pas?  
Bien que je ne me souvienne ni de mon identifiants ni de mon mot de pass, je voudrais savoir si il y a un moyen de les retrouver, en appelant la hoitline de free ou autre.
Effectivement retrouver ces informations me permetrait d'herberger mon site web chez free, seul hebergeur "gratuit" proposant la gestion de base de donnees...
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:42:08  profilanswer
 

n°1973140
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 24-03-2005 à 21:46:06  profilanswer
 

ya une page pour trouver tes identifiants
faut te logguer et tu as les compte ..
http://support.free.fr/comptes/


Message édité par avelo le 24-03-2005 à 21:47:21

---------------
à napus de serveur @home
n°1977789
cybervince
It's all good man
Posté le 29-03-2005 à 10:37:23  profilanswer
 

Les comptes ne sont jamais effacés (au pire bloquée en cas d'utilisation illicite).
Si tu veux les retrouver, tu peux éventuellement appeler la hotline (il te faut le numéro de tel de la ligne que t'as mis lors de la souscription), et ils te renverront les identifiants par courrier postal à l'adresse que t'as saisie lors de l'inscription (et seulement celle-ci).


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ancien compte free

 

Sujets relatifs
prise téléphonique et free degroup total hlep branchements!!ADSLMax Free et raie manta
Inscription FREE ADSL : Facture France Telecom ???[Free] Out of Order depuis hier + Questions.
[probleme]Mon compte msn à été hacker !Fibre optique pour Free TV ??
L'ordi ne tient pas compte des nouveaux paramètres ...pas de "code identifiant" pour la tv via free
Plus de sujets relatifs à : ancien compte free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR