Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fibre optique pour Free TV ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fibre optique pour Free TV ??

n°1970189
petefoul
Posté le 22-03-2005 à 19:54:15  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Voilà ma question est simple j'habite BEAUSOLEIL. Je suis en ADSL 2+ mais mon dslam BO06 n'est apparement pas compatible avec la TV Free.  :fou:  
Coup de fil à la hotline qui me dit que l'équipement du DSLAM en fibre optique qui est nécessaire est du domaine de la mairie.  :??:  
Coup de fil à la mairie qui me dit en gros qu'ils en ont marre de recevoir ce type d'appel car il n'est pas question pour une commune de dépenser de l'argent public au bénéfice de client du Sté privé en l'occurence Free.  
Qui a raison ??  :pt1cable:  :pt1cable:  
C'est qui l'escroc ?  :fou:  
 
Merci pour vos lumières.
PS : Si y a un qui me donne un tuyau qui marche pour changer la situation je lui paye un film dans mon salon avec chips à volonté.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 19:54:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fibre optique pour Free TV ??

 

Sujets relatifs
pas de "code identifiant" pour la tv via freeQue mettre comme serveur pour se connecter a ftp free ?
Free 10 megas et Linksys WAG54GInscription chez Free!de l'aide!
Supprimer tout ses mails/spam sur compte de FreeFree adsl Max > 2048 (résilier la migration)
erreur "500" sur FTP Free[Boulet] Tester sa ligne (free)
Probleme avec freeProbleme ftp FREE 1GO
Plus de sujets relatifs à : Fibre optique pour Free TV ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR