Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quick Time 5 fout la merde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°597196
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 09-03-2002 à 21:33:22  profilanswer

lpour plein de BA qui sont au format QT quand je selection la reso  le DL se lance mais il me DL un truc de 1.9ko qui sert a rien comment faire pour que se sois la video qu'il DL?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 21:33:22  profilanswer

n°597199
firebird2
Posté le 09-03-2002 à 21:38:53  profilanswer

en fait c'est le streaming avec QT qui merde,alors help please

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°597228
firebird2
Posté le 09-03-2002 à 22:16:29  profilanswer

bon on peut m'aider la?a premiere vue y'a un mec qui a comme moi sans rien toucher et qui a pas ce probleme je comprends pas.

---------------
n°597751
firebird2
Posté le 10-03-2002 à 14:29:27  profilanswer

prob toujours pas reslou

---------------
n°597792
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-03-2002 à 14:50:41  profilanswer

desole je c vraiment pas quoi te dire....sinon tu clique bien sur le bon lien au moin ? sinon il te dl une page html

n°597797
firebird2
Posté le 10-03-2002 à 14:57:55  profilanswer

je clic sur le format et hop il me DL une petite video de 1.9ko.je l'ouvre pour voir et op la un message de QT qui me dit que je doit avoir la 5.0.2 ou sup pour le faire tourner,or j'ai la 5.0.2.dingue non?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
quick basicOffice XP : j'en peux plus de cette merde ! Comment arrêter ça ???
Mon réseau merde !!!!!!! Help mePLAYER & DRIVERS CREATIVE DXR-3 SOUS WINDOWS 2K PRO MERDE TJ ! HELP ME
big merde d'install jeu medal of honorest-ce que IE6 c'est de la merde ??
ET CREATIVE INVENTA LE PILOTE QUI MERDEclub internet : je viens de lire un topic et je crois avoir merdé.....
La base de donnée de Free merde???Je suis dans une grave merde ! faut me tirer de la !!!
Plus de sujets relatifs à : Quick Time 5 fout la merde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR