|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est-ce que IE6 c'est de la merde ?? |
kioo | j'ai le cable aolparnc et leur logiciel c'est de la merde
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 13:56:12 |
Prems Just a lie |
josedsf | OUI c de la merde
|
kaltan1 |
|
unreal2345 | Comme je ne surfe avec qu'a mon ecole avec ie (Opera Powa!) et qu'ils n'ont que des version 5 ou 5.5, je ne sais pas ce qu'ils ont ameliore chez GrosSoft avec v6. J'espere seulement qu'ils ont regle ces plantages qui me sont insupportables. Vous connaissez surement le genre : ecrans qui gelent avec "Pas de reponse" dans le gestionnaire de taches. Lors d'une seance de surf intensive jeudi, j'ai quand meme eu droit a 5 plantages de ce type en 2 heures (et non, ce n'est pas un pb de machine). Par contre, Opera ne plante jamais . |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
djoul | j'ai toujours pensé que les gens qui utilisaient un browser different de ie c'etait de l'anticonformisme...jusqu'a que j'essaye opera !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 14:59:48 |
Ephmride | IE6 n'est pas resté longtemps sur mon micro (W98SE)
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
nikko | Finalement, apres avoir essayé IE6, Opéra (la dernière version), et Netscape 6.2, je suis revenu sur IE5.5 ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens un topic de ce genre ça faisait longtemps... hum au moins 1 semaine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tah |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais l'open source a ce gros avantage qu'y a pas de trucs faits en cachette...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
warmastercs | mozilla est tres bien mais que ce soit sous win ou linux il est tjrs trop lourd , par contre avec galeon (dispo que sous linux)qui utilise le moteur de mozilla c le pied , vraiment vraiment SUREXCELLENT . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Fly Dragon | Chez moi IE 6.0 plante moin que le 5.5
|
panzemeyer The torture never stops | IE 6.0 + Netcaptor > récupération des pages en cours en cas de plantage et très convivial, que demande le peuple ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Galeon c'est celui qui utilisent le moteur Gecko ou c'est un autre ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pc2000 | Vous avez vu cette énorme faille pour les possesseur XP + IE 6.0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
à force de le répêter tu vas finir par me convaincre d'essayer Linux |
Dark_Jak Back to Slack! | Pas possible. Il y a des gens qui naviguent avec autre chose que Galeon ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
club internet : je viens de lire un topic et je crois avoir merdé..... | WinXP et IE6 se liguent contre moi !! |
La base de donnée de Free merde??? | Comment on vide l'historique du jour sous IE6 ? |
Je suis dans une grave merde ! faut me tirer de la !!! | Grosse MERDE sou win2k!!! Help!!! |
Probleme avec IE6 | Norton antivirus 2002 c'est de la merde ou quoi putain????? |
Merde j'ai toujours mes vieilles icones IE malgré IE6 | IE6: un seul mot: une merde! |
Plus de sujets relatifs à : est-ce que IE6 c'est de la merde ?? |