|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IE6: un seul mot: une merde! |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 17:41:43 |
Gnaag | Toi aussi arrettes les champis. C'est une version beta.
|
tico | idem que symantec.
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 16:21:36 |
Rhork °°°°° | Bon, je le DL ... 45min (RTC ) ... il s'installe ... reboot ... mise à jours des fichiers ... WinME n'est pas mort ... je me connecte ... je le lance ... et tout marche impecablement
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
janeiro Euhhhh... | Ben chez moi il fonctionne à merveille (plus rapide)! ...Et t'es Falcor serieux avec ton IE4 ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bilan :
--------------- |
kalex | Symantec > Humm, hum ! [edit]--Message édité par Kalex--[/edit] |
symantec | KALEX A DIS :
|
nabab I'm blogging this. | De toute maniere il ne faut pas se leurrer, l'alternative à Microsoft aujourd'hui n'est ni Linux, ni Mac du fait que cette societe est investit à grands coups de dollars dans les compagnies qui se revelaient etre des acteurs dans ces OS alternatifs, si aujourd'hui Linux subsiste c pour que Microsoft puisse echapper tant bien que mal aux lois de monopoles ... qui la visent sur le domaine du PC.
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
kalex | Symantec > Pour un débutant TOTAL, BeOS et MacOs son plus facile que Windows, et Linux n'est pas plus compliqué. Je connais des boss en informatique qui trouve Windows affreusement compliqué et "sale". Je suis sûr à 100 % que c'est juste une question d'habitude. D'ailleurs, Linux a une grande force : son aspect multiplates-formes, c'est simple, il tourne sur presque tout !
[edit]--Message édité par Kalex--[/edit] |
symantec | Oui je suis d' accord avec toi mais je pense que l' on ne peut pas mettre sur le dos de Microsoft que dans chaque PC vendu, il y est du Microsoft. |
nabab I'm blogging this. | Kalex> je parle de subsistence vis à vis du grand public bien entendu, ce que je veux dire c que si des assembleurs tel COMPAQ, IBM monte des ordinateurs s'appuyant directement sur Linux pour le systeme d'exploitation cela est du simplement au fait que Microsoft laisse faire ... Tu n'avais pas bien compris le sens de ma phrase, ... C pourkoi la prise de capital au sien de la societe COREL n'est pas sans arriere pensée.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IE6: galère d'install foirée :( | ca merde cette adsl XTENSE en force |
Bewan ADSL et OLITEC ADSL 1 seul filtre fourni comment peut on ... | plus de connection internet windows merde............................. |
Win2000 de mes couilles de merde | un ice 71 contre un rad seul (fop 38 aqua 660/670 pal) Ca vous dis ??? |
Comment creer un cd image ghost qui boot tt seul ?? | installer 95 et 98 sur un seul hdd ? |
Grosse merde avec AOL V6 | Diskeeper: c'est quoi cette merde? |
Plus de sujets relatifs à : IE6: un seul mot: une merde! |