Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Diskeeper: c'est quoi cette merde?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99410
BeerHunter
Posté le 25-02-2001 à 03:45:22  profilanswer

On m'a vanté les qualités du programme de défragmentation Diskeeper. Je vais donc chercher la version 6 trial sur le site d'Executive Software. J'installe ça, je redémarres comme demandé, et il n'y a pas de programme d'installé. Dans le menu Démarrer j'ai un icône qui pointe nulle-part. Dans le répertoire du programme je ne trouves aucun programme qui veut s'ouvrir.

J'ai downloadé la version anglaise, la française, et une autre build de la version 6 que j'ai trouvé sur un autre site. Même résultat. J'ai Win98 et c'est bien celle-là que j'ai choisi lors du download.

C'est quoi la joke avec ce produit?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2001 à 03:45:22  profilanswer

n°99484
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 25-02-2001 à 11:01:50  profilanswer

ben je l'ai installé sans prob :ouch:

n°99489
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 25-02-2001 à 11:08:39  profilanswer

P.S : quand tu auras réussi à l'installer ;)

DESACTIVES les plus possible de taches de fond avant de lancer la défragmentation !!

Le logiciel en vaut la peine ! C'est le plus rapide et le plus sûr que j'ai vu :)

n°99932
BeerHunter
Posté le 26-02-2001 à 03:03:55  profilanswer

Est-il mieux que celui de WinME. J'ai Win98 et on m'a dit que celui de WinME est 2-3 fois plus rapide.

n°99946
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 26-02-2001 à 07:52:48  profilanswer

Il ne peut etre que mieux ...

---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Windows Millenium ? le sommum de la grosse merdeComment c kon formate windows MILLENIUM DE MERDE
Windows 2000 et la 3D c'est de la vraie merdeBis: LDLC = DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!
PUTAIN DE CD DE MERDEAidez moi scandisk de merde et ses fileXXX.chk
Putain de merde ICQ marche puputain de juston de merde
MERDE wanadoo achete toi des serveurs et du debit :((HELLLLLLLLLPPP !!! J'ai des débits de merde en réseaux
Plus de sujets relatifs à : Diskeeper: c'est quoi cette merde?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR