Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions a propos de freebox sur metz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions a propos de freebox sur metz

n°1594742
bg_57
Posté le 07-06-2004 à 22:20:24  profilanswer
 

Salut à tous, je vais emménager sur METZ sablon (près de la piscine lothaire), et je suis intéressé par la freebox, mais je ne sais pas quand le sablon sera dégroupé.je voudrais aussi savoir comment se passe les tarifs du téléphone: est-ce que ceux qui appel paye le tarif normal ou plus, combien coûte les communications sur les portables et aussi sur les fixes.je n'ai pas compris l'hisoire des 2500m, ca correspond a quoi?c'est pour ca que j'ai mis mon secteur.merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 22:20:24  profilanswer
 

n°1594776
xam_orpheu​s
Posté le 07-06-2004 à 22:43:49  profilanswer
 

bg_57 a écrit :

Salut à tous, je vais emménager sur METZ sablon (près de la piscine lothaire), et je suis intéressé par la freebox, mais je ne sais pas quand le sablon sera dégroupé.


http://adsl.free.fr/degroup/metz.html

Citation :

je voudrais aussi savoir comment se passe les tarifs du téléphone: est-ce que ceux qui appel paye le tarif normal ou plus, combien coûte les communications sur les portables et aussi sur les fixes.


http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html

Citation :

je n'ai pas compris l'hisoire des 2500m, ca correspond a quoi?


Y'a pas de limite particulière à 2500 mètres.

n°1594790
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-06-2004 à 22:50:47  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions a propos de freebox sur metz

 

Sujets relatifs
Freebox + Wifi, pr 1 PC que faire??... [Help me]Freebox TV
Optimisation connection FreeboxFreebox v3 & reseau
freebox non degroupeFreeBox et Telephonie ?
La Freebox est elle mieux en USB ou Ethernet ?freebox en 5m/s ???
le wifi avec la freebox???????????Listing des freebox dégroupé qui dépassent pas les 512k
Plus de sujets relatifs à : questions a propos de freebox sur metz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR