|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 01:35:25 ![]() ![]() |
jaaaaames soul brother #1 | "Use small icones in toolbar", je n'ai pas cette option --------------- [:jaaaaames] La musique du diable, c'est MOI, Angus, et MOI SEUL qui l'a joue. |
jaaaaames soul brother #1 | Ben non, j'ai pas cette case a cocher --------------- [:jaaaaames] La musique du diable, c'est MOI, Angus, et MOI SEUL qui l'a joue. |
jaaaaames soul brother #1 | Tu as quelle version, toi ? --------------- [:jaaaaames] La musique du diable, c'est MOI, Angus, et MOI SEUL qui l'a joue. |
panzemeyer The torture never stops | Zut je suis très con sur ce coup là, j'ai surfe alternativement sur Crazy et sur Netcaptor, j'ai plus fait gaffe... Message édité par panzemeyer le 15-07-2002 à 02:00:32 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jaaaaames soul brother #1 | OK, merci quand même --------------- [:jaaaaames] La musique du diable, c'est MOI, Angus, et MOI SEUL qui l'a joue. |
panzemeyer The torture never stops |
Tu ne seras pas dépaysé je te le garantis. Ce sont quasiment des clônes --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pgriffet | Salut, NetCpator est devenu spyware, je pense. Sinon dans le genre, il y a MyIE qui est pas mal et gratuit, il permet de changer la taille des boutons et de trier les favoris comme tu veux.
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 20:40:46 ![]() ![]() |
Source ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pgriffet | Salut, en fait, je voulais dire que FlashGet écrit la clé suivante dans la registre |
Je vois pas le rapport entre FflashGet et Netcaptor, ce sont 2 softs tout à fait indépendants et qui d'ailleurs n'ont pas la même fonction. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pgriffet |
|
Ah oki --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions... | questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS) |
Questions a propos de l'ADSL | Questions sur l'adsl... |
A propos des skins pour netscape ???? | A propos de l'adsl.... |
Questions sur les pilotes VIA 4in1 | Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ... |
recherche un browser pour le net... | |
Plus de sujets relatifs à : 3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5 |