|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question générale VPN et DNS |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:43:40 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pourquoi tu veux modifier les DNS de la connexion Orange, c'est juste ceux utilisés par la connexion VPN qu'il faut modifier. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je viens de jeter un coup d'oeil vite fait sur le guide de l'admin qu'on trouve ici, et ça a bien l'air d'etre possible et expliqué. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En face c'est pas leur produit que tu as |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:19:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca me parait quand même assez démentiel que quelque chose d'aussi basique ne soit pas prévu |
Pims |
Pims |
Message édité par Pims le 21-06-2006 à 14:10:08 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La je pourrais pas te dire, ça fait un moment que j'ai plus eu l'occasion de bosser avec de l'arkoon. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | De toutes façons changer les DNS de la connexion ne resoudrait pas ton probleme, une fois le VPN monté y'a pas de raison qu'il les utilise. |
Pims |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Publicité | Posté le |