|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question technique sur l'ADSL et une seconde ligne |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 16:36:18 ![]() ![]() |
SunSky | Bien, ben merci beaucoup tout le monde =)
|
redevance |
Message édité par redevance le 29-08-2002 à 17:19:43 |
wonder_link | excelsus-tech :la marque qui produit des filtre adsl à dans leur catalogue un filtre qui fonctionne avec les alarmes à domicile.
|
el cabron me gusta el perico | tu chipotes REDEVANCE , en telephonie on ne parle qu en paire,en quarte ou amorce --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
SunSky | Ah et aussi, juste une petite autre chose: s'il y en a qui ont de bon lien pour des sites techniques sur la téléphonie et l'ADSL (Francais ou Anglais peut importe), je suis preneur =) Message édité par SunSky le 29-08-2002 à 17:36:48 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 17:27:18 ![]() ![]() |
redevance |
|
el cabron me gusta el perico | --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
capsule | SUNSKY :
Message édité par capsule le 29-08-2002 à 18:03:36 |
el cabron me gusta el perico | l adsl cela ne fait pas 3 ans que ca exite en FRANCE Message édité par el cabron le 29-08-2002 à 18:13:40 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
capsule |
Message édité par capsule le 29-08-2002 à 18:44:56 |
el cabron me gusta el perico | pour 6 mois non --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
capsule | 2 mois seulement |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
capsule | http://www.journaldunet.com/9911/991118wol.shtml
|
redevance | Et c'est moi qu'on traite de chipoteur |
SunSky | Héhé c'est marrant ca Capsule, car je ne m'attendait pas à voir non plus quelqu'un du coin sur un forum publique de matos |
capsule | je connais pas le nom de toutes les rues mais je vois dans quel coin tu es...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur 3dsmax | Petite question sur forfait wanadoo |
Question simple : comment sauvegarder son carnet d'adresse ? | Question sur Drive Image 6.0 (2002) & Win XP |
Question con à propos des BETA de Windows .NET | vitesse adsl ?? |
Combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre ligne ADSL ??? | Question qui me turlurpine sur les cable de tel |
Adsl Wanadoo netissimo 1 | |
Plus de sujets relatifs à : Question technique sur l'ADSL et une seconde ligne |