|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adsl Wanadoo netissimo 1 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:15:07 |
darkvinz2002 | ok merci dreboy --------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
Laurent_g | voir mon topic |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Netissimo a rien a voir avec wanadoo donc c normal que t rien vu.
|
Laurent_g |
|
darkvinz2002 | c quoi Netissimo ? 1 offre je suppose. Pourrais-tu me l'expliquer ? En te remerciant --------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
littleboboy |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 16:20:53 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Kyle |
Message édité par Kyle le 29-08-2002 à 19:26:13 |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
darkvinz2002 | ok Je@nb. J'ai l'Adsl Wanadoo en pack eXtense Usb, donc les frais mensuels de l'abonnement devrait baisser en Octobre si je comprends bien. Là ca serait une bonne nouvelle --------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | il n'a pas dit que l'abonnement XTense allait baisser. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
darkvinz2002 | mrd***
--------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi y en a plus que pour ceux qui n'y sont pas encore... Les anciens, y sont juste la pour les sous, c'est tout --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
darkvinz2002 | ca c bien vrai plus aucun respect pour les anciens
--------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
darkvinz2002 | sache qu'il y a encore des villes en RP qui ne sont pas câblés uo bien le sont mais pas les immeubles encore --------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage ADSL ethernet | AOL ADSL débit catastrophique |
ADSL avec oreka .... vous en pensez koi ? | Qui connait le modem Kortex adsl usb/ethernet |
ADSL : test Mire wanadoo help ... | adsl : rallonge telephone ???? |
URGENT] adsl : ECI ou Alcaltel comment savoir ??? | ADSL QUE CHOISIR?? |
comment resilier son abo ADSL Xtense ?? | Passage Netissimo 1 + FAI non Wanadoo vers Pack Extense (Wanadoo ADSL) |
Plus de sujets relatifs à : Adsl Wanadoo netissimo 1 |