Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connait le modem Kortex adsl usb/ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait le modem Kortex adsl usb/ethernet

n°835977
barbiturik
Posté le 28-08-2002 à 20:39:40  profilanswer
 

Tout est compris dans la question sauf :
Réf :
KORTEX
Modem ADSL Mercure 711
Modem ADSL externe - Routeur intégré - Port USB ou Ethernet - Vitesse maximum 8MBPS/1MBPS - Protocoles PPPoA, PPPoE - 2 Filtres ADSL/RTC fournis.
Prix :1239.76 francs
Raison de l'achat : Abonné de la première heure sous netissimo 1, je déménage et je préfére résilier mon abonnement plutot que de payer des frais à la con...et acquérir un modem que je loue actuellement.
Le pack usb extense ne m'emballe pas des masses, car je préfére largement la solution ethernet (bien pratique le débridage du modem alcatel!!).
Après avoir fais, toutes les simulations possibles, le meilleur choix pour moi (financier et pratique) est :
Acheter le modem Kortex (il fait routeur également) et prendre une ligne xtense en bénéficiant des 75 euros de bienvenu..  
Donc si vous connaissez ce modem, vos impressions m'interessent....
 
Thks

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 20:39:40  profilanswer
 

n°836243
barbiturik
Posté le 29-08-2002 à 00:02:07  profilanswer
 

Bon, personne ne semble connaitre, un ptit up malgré tout, sinon je vous raconterai...

n°838353
barbiturik
Posté le 30-08-2002 à 19:02:45  profilanswer
 

bon ben je ne pourrais pas vous parlez du modem Kortex.
Le pote qui devait me le vendre a refuser de le faire aprés consultation de ces services technique, (50 % de retour sur les produits routeurs Kortex....)
 :eek2:  
 
Mais, bon, je viens de trouver un alcatel ethernet que je viens de débrider pour 91 euros  :D  
Donc c'est une happy end....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connait le modem Kortex adsl usb/ethernet

 

Sujets relatifs
ADSL : test Mire wanadoo help ...adsl : rallonge telephone ????
probleme modemmodem alcatel speed touch ...
URGENT] adsl : ECI ou Alcaltel comment savoir ???ADSL QUE CHOISIR??
comment resilier son abo ADSL Xtense ??Pb Adsl zarb (x-files inside)
[ADSL] Modem Alcatel sur plaque ECI 
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le modem Kortex adsl usb/ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR