|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur le TCP-IP / transfert de fichier en broadcast. |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:39:18 |
freds45 | J'avais déjà eu l'idée, sorte de packet ip avec plusieurs destinataires en fait
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
misato Clavicula Nox | mouais, tu peux peut-etre bricolé au niveau du switch, mais j'ai peur que ça ne soit pas résistant aux erreurs de transfert (faudrait conserver une copie des trames pour les renvoyer au cas où, et je crois pas qu'un switch sache faire ça ... enfin ça dépend ptet du switch)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freds45 | tu peux donner un ordre de grandeur du volume de données à transferer à chaque fois stp? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 17:39:31 |
-CouiLLe2ChieN- | euh la solution de streaming est je pense bocoup plsu perfomante je pense |
Mjules Parle dans le vide | je serais aussi d'accord pour dire que le streaming est plus adapté. Sinon, tu peux aussi regarder du côté du multicast mais je connais juste la définition et elle correspond un peu.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | pour le streaming de DVD, regarde du côté de videolan, c'est peut-être ce que tu cherches :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
-CouiLLe2ChieN- | salle de lecture de film dans un peep show ? ok lol je sort |
xilebo noone |
|
-CouiLLe2ChieN- | ba si 20 personne regarde un DVD ki soit decallé ou pas et k il regarde le meme ou pas va falloir un sacré debit disque et reseau sur la machine server aussi |