|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question à propos d'une intero |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 14:34:49 |
wonee Ben Chui SyMpA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tilo69 | 1,2 et 3 |
kill9 Il a été tué vivant. | idem
|
freds45 | kierlin, essaye de changer ton titre également, de mettre qquechose de plus "parlant"... et donne nous l'avis de ton prof --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
tilo69 | Qu'appelez-vous mémoire ???
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 15:18:55 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Chuis sûr qu'il y a des routeurs avec du cache moi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour moi, l option 2 n a pas a y figurer:
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Apres, si on veux vraiment fair chier :
wonee Ben Chui SyMpA |
Message cité 2 fois Message édité par wonee le 17-01-2006 à 15:45:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
kierlyn | Pour les 3 premiers on est tous d'accord. Mais voilà mon explication pour le routeur : prenons un routeur tel qu'un zywall 100 ou un switch IP Lucent par ex. (j'aurais pu prendre n'importe quoi d'autre). On peut soit les configurer en mode console, en mode telnet, ou ... en mode browser ! Et les pages web qui s'affichent lorsqu'on configure ces équipements sont directement stockées dans le routeur .
Message édité par kierlyn le 17-01-2006 à 16:02:29 |
kierlyn |
|
tilo69 | Ouais mais dans la question, il ne parle pas d'un routeur de telle ou telle marque, il parle d'un composant qui route. Point.
|
kierlyn |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Attention de ne pas se focaliser sur le terme (stocker) (qui d'ailleurs est bien entre parenthèses). Je pense que ton prof a repris un qcm US et l'a traduit.Il a ensuite introduit "(stocker)" pour que certains ne comprennent pas "cacher" par "planquer". lol
|
Message édité par Arjuna le 17-01-2006 à 16:16:48 |
tilo69 | Ok je lâche l'affaire. D'autant plus que tu as raison, ta divergence avec ton prof n'est liée qu'à un problème de vocabulaire. La question peut-être interprétée de différentes façon ce qui la rend mauvaise. |
freds45 | Dernier avertissement, merci de changer le titre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Moi je dirais 1 et 3. La question porte bien sur le fait de "cacher", dans le sens de "mettre en cache".
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 17-01-2006 à 16:40:41 |
kierlyn |
Message édité par kierlyn le 17-01-2006 à 16:50:18 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | "Stocker" est indiqué dans la question pour différencier de "masquer". Mais un routeur ne fais pas de mise en cache des sites webs que tu visites. Et d'ailleurs tous les routeurs n'ont pas d'interface web. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je le repete le terme juste c est Passerelle.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce serait plus le contraire...
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 17-01-2006 à 16:54:13 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En fait, une passerelle contiendrait plutôt plusieurs fonctions : routeur, firewall, etc. D'ailleurs, la plupart des "routeurs" grand public sont appelés en anglais "ADSL/Cable Gateway", parce qu'ils font plein de choses à la fois (routeur, switch, firewall, etc.) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | un routeur, ça fait ni plus ni moins que le boulot de la commande "route" sous Windows.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Quant à la passerelle (généralement équipée d'un routeur), elle s'occupe de faire le boulot d'un modem, mais sans modulation/démodulation de fréquence. En bref : elle est le lien entre deux sous-réseaux Message édité par Arjuna le 17-01-2006 à 17:01:52 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | D'ailleurs quand on regarde bien, les désignations sont explicites...
|
AdminMaster | lol ça dépend de plein de chose a vu de nez 1 et 3
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Moi je maintiens que le 2 doit faire partie des réponses.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question bete sur microsoft word | Besoin de renseignements a propos d'un serveur |
Virus et reseau sur XP - question | [Résolu] Ch'tite question sur ligne ADSL... |
A propos des licences BitDefender 2 postes | [Hercules PCI WiFi] A propos des drivers? |
question i-tunes | Question HijackThis |
question sur mon abonnement ADSL wanadoo!! | petite question bete sur avast |
Plus de sujets relatifs à : Question à propos d'une intero |