|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question a propo du forum... ici... |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 16:41:58 ![]() ![]() |
kaltan1 | propos déjà tenus fais une recherche |
Groody Utilisez MES smileys § | Je trouve aussi que ça a bien changé |
MaitreKill déterreur de topics : / | C bien parlé... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je suis d'accord avec toi maitrekill, pour des questions dont la réponse vient assez vite, ya pas de probleme, mais quand quelqu'un veut qu'on reprenne avec lui comment configurer son réseau local + partage de connection.... ca fait un peu long à expliquer. Comprends nous...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 08-05-2002 à 18:13:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah faut dire que si c'est pour faire toujours des recherches, autant démonter le forum et faire une MEGA FAQ. --------------- “I'll thank you very much.” |
Jef34 Je ferai mieux demain | Quand tu remarques bien, la première fois que l'on répond à une question on y met du [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 08-05-2002 à 18:15:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MaitreKill déterreur de topics : / | Jeff... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 18:21:35 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je rajoute que ton post doit néammoins servire de leçon, comme le disais groody.
|
MaitreKill déterreur de topics : / | oki pour le post... sorry je pensais a toi en mettant tu mais apres j'ai constaté que j'aurais du parler au sens large... et j'ai fais ca sans rien savoir sur toi alors desolé... sans rancune... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur word office !!!! | une question sur les fichier ISO.... |
question bete | Question con : Ou ki sont les users avec pouvoir ??? |
question sur les firewall | question paint shop pro 7 |
Question sur mouchard XP | question sur l'adsl |
Question sur Norton Ghost | Question pour ceux qui ont wanadoo 100H |
Plus de sujets relatifs à : question a propo du forum... ici... |