Quelqu'un utilise-t-il, ici, un HP Pavillon 9725 ? Quelle merdier, ce truc ! Qd on dit aux gens de pas acheter de bécanes de marques, c'est qd même pas pour rien !
Voilà le big pb.
Il était livré avec WinME. Bien sûr, ça a foiré très vite. Bêtement, après avoir listé les périphs et leurs drivers, j'installe 98SE. Oh putain !! Si j'avais su !
J'ai dû pomper les drv sur le Net, puisque le type n'a pas été livré avec les bon CD de restauration. Et d'une. Enfin : c'est pas la première fois Et de deux : j'ai ramé comme un galérien pour trouvé le drv de la REALTEK 8029 qui est installée sur son Pavillon. Et intégrée à la CM. Actuellement, elle est désactivée ds le BIOS.
Plus de conflit ds le gestionnaire de périphs.
Et pourtant : IMPOSSIBLE DE LA FAIRE S'ARRETER !! Elle veut pas ! Win plante à l'écran "Fermeture de Windows". Comme il n'y a pas de reset sur ces saletés de Pavillon, même pour un simple reboot, je dois l'arrêter manuellement, et la redémarrer.
cg = GeForce 2 MX (HP)
Chipset VIA 8363 KT122 HOST BRIDGE
Modem MSP3880-W
Son : SB 128 PCI
Précision : j'ai mis du temps à trouver, sur le site de REALTEK le bon drv pour la carte réseau.
Stratégie : réinstall complète, voir si ça s'arrête normalement, puis ajouter un par un les drv.
Mais si qqn ici connaît ces p*** de Pavillon 9725, ça m'aiderait peut-être ! Je vois arriver la journée de galère comme c'est pas possible. J'ai déjà passé 11 heures en install sur cette foutue bécane ! C'est pas dingue, ça ??
Votre avis