|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur partition magic7 svp |
pomny | bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 22:28:05 |
redridinghood | oui tu px, il y a vraiment pas plus simple comme prog, tu as un assistant qui te guide pas a pas. |
redridinghood | je l'ai plus en ce moment sur mon systeme, mais oui, tu choisis de redimensionner ta partoche en une plus petite (fais gaffe a la taille deja occupe sur ton systeme) et ensuite tu en recrée une nouvelle ds l'espace disponible . |
pomny |
|
redridinghood | t'inquietes pas il gere tt ca !! c vraiment un tres tres bon logiciel ! |
romano | 1) si possible tu défragmentes (hors PartitionMagic)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano--[/jfdsdjhfuetppo] |
pomny |
|
tedyjay | t'es naze tu tente et au pire ca t'efface tout --------------- aarrrg c'est trop dur..... |
pomny |
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 23:14:02 |
pomny |
|
redridinghood | je vais le reinstall pour voir ca ... |
monokrome nocturne | c écrit dans le bouquin en francais que tu as recu avec ton cd comme tu as bien évidemment acheté ce prog --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
pomny |
|
romano | 1) je suppose que tu as déja une partition (C)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano--[/jfdsdjhfuetppo] |
pomny |
|
monokrome nocturne |
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
pomny |
|
redridinghood | bon tu selectionnes ta partition sur le graphe a droite(t en as qu'une toi => pas de prbs)
|
pomny |
|
romano | Bon arrête de boire du Champ ..Pomny |
pomny |
|
pomny | Est-ce que un de vous connais le formatage de bas niveau et est-ce la solution pour mettre un disque comme vierge?
|
redridinghood | non ca fout pas le bordel sur les installs suivantes t'inquietes pas, la table d'allocation des fichiers est remise a blanc apres un format, =>quand tu vas ecrire tes données il va réecrire au dessus des anciennes. |
pomny |
|
redridinghood | t'as rebooté apres les modifs ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redridinghood--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur PPPoE et Windows XP Pro | I386 sous NT : question de novice |
je recherche le fichier XMNT2001 pr partition magic 7 | question sur remotecontrol.exe le soft de control a distance NT |
routeur Netgear rt314 question | une question sur outlook2000 |
Serv-u : question de "Home directory" | [QUESTION] Passage ADSL ECI USB ===> Alcatel Speed Touch Home. |
Question pour les pro :) | NT4 + Net1 = quelque question... |
Plus de sujets relatifs à : question sur partition magic7 svp |