Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur l install de XP,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l install de XP,

n°723962
gee
Bon ben hon
Posté le 07-06-2002 à 22:21:40  profilanswer
 

voila suite a un mauvais branchement de mes DDs qd j avais installe XP la lettre du maitre etait E: et l esclave c: (que j ai mis en f: apres...),
la j ai XP installe sur un DD qui est le slave et le C:...
 
Ma question est quand j aurais mon nouveau DD comment faire pour que ca lettre soit le E: ?
Merci
 
PS vous devez vous demander l interet ? bah j ai pris l habitude et de plus ca m a aider qd je suis aller sur un pov site qui utilisait un appli active X contre mon C: qui n existait pas :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 22:21:40  profilanswer
 

n°724028
gee
Bon ben hon
Posté le 07-06-2002 à 23:16:20  profilanswer
 

ah et aussi dans poste de travail j ai plus le volet a gauche qui me donne les infos sur mon DD, je le remet comment ?
Merci


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°724212
gee
Bon ben hon
Posté le 08-06-2002 à 01:39:45  profilanswer
 

up


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°724300
knives
Posté le 08-06-2002 à 09:51:46  profilanswer
 

changer la lettre de ta partoche systeme ca va foutre le bordel, chuis pas sur qu xp soit d'accord d'ailleur...
 
sinon pour changer la lettre d'un lecteur, demarrer --> executer pis tu tape diskmgmt.msc
 
la click droit sur tes partoches pis "change drive letter or paths" et zou.
 
mais fais gaffe avant de changer la partoche system quand mme, si c possible... jamais essayé.

n°724412
gee
Bon ben hon
Posté le 08-06-2002 à 11:41:16  profilanswer
 

nan t a pas compris ma question,
je veux pas changer la lettre de la partoche systeme actuel
je veux qu a l installation de XP sur mon nouveau DD il le fasse direct......
 
sinon pour le volet tu sais pas ??
 
(au fait, knives ca vient de trigun ?)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°724484
knives
Posté le 08-06-2002 à 12:29:13  profilanswer
 

hmm... bah essaye de changer la lettre de lecteur juste apres l'install avant d'installer quoi que ce soit, t'a pas essayé?
 
sinon, install ton xp sur une autre partition que la partition active, il mettra ces fichiers de boot sur la partoche active mais il installera sont \windows\ et tout son bordel sur la partition que tu lui a indiqué, a toi de voir pour que ca correspondent a E:
 
mouais nan sinon cher po.
 
pour ton histoire de volet j'ai pas bien compris, du moin je vois pas du tout a quoi ca correspond sorry :/
 
 
 
(vi trigun :love: ;) )

n°724706
gee
Bon ben hon
Posté le 08-06-2002 à 14:53:48  profilanswer
 

bah a priori on peut pas changer la lettre de la partoche systeme :( et je me souviens plus de mon mauvais branchement
sinon je peux tenter de nommer mon DD E: depuis mon install actuel de l autre DD etc....
 
sinon qd je parle de volet
tu sais quand tu es dans poste de travail
a droite tu as tes DD, D7,CD etc...
et a gauche des informations dessus .. genre pour le DD tu vois un camembert avec l espace occupe et l espace libre....
qd tu est dans un repertoire et tu click sur un film tu vois une preview ...
etc..
 
(sinon trigun c  :love: mais c trop court  :cry: je veut un OAV :wahoo: )


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°724744
knives
Posté le 08-06-2002 à 15:07:20  profilanswer
 

ah vi je vois, mais y ont pas giclé ca sous xp?

n°725796
gee
Bon ben hon
Posté le 09-06-2002 à 12:59:49  profilanswer
 

non


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°727712
gee
Bon ben hon
Posté le 10-06-2002 à 16:24:15  profilanswer
 

up


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 16:24:15  profilanswer
 

n°727863
gee
Bon ben hon
Posté le 10-06-2002 à 17:16:58  profilanswer
 

Code :
  1. up


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°728002
gee
Bon ben hon
Posté le 10-06-2002 à 18:06:46  profilanswer
 

up


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°728860
gee
Bon ben hon
Posté le 11-06-2002 à 11:46:54  profilanswer
 

up


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur l install de XP,

 

Sujets relatifs
..question reseau local, ouverture d'un portQuestion pour les experts réseaux
Le DNS en questionChtite question consernant un Serveur Counter-cstrike
Gros problème à l'install de win 2000[NT]question d'ouverture de session sur un domaine
question sur la bande passantequestion hebergement ???
[Question à 0.3 cts ~ info rapide svp!!!] Diff. entre RAS et VPNoutlook express et mail au format html, question....
Plus de sujets relatifs à : Question sur l install de XP,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR