on m'as dis dans un mail: "22 GB taux de transfert " c beaucoup ? c rapide ? merci de m'éclairer
C'est enorme.
22go ? de taux de transfert ? oui effectivement c beaucoup mais a 22go/s le disque dur suit pas ou alors il crame et paye ta liaison
mais ca fait du combien en UP
En upload ? Bah on peut pas savoir.... mais c'est pas un taux de transfert plutot une quantite de données transférées.
ah ok donc ca me renseigne pas sur la vitesse de connexion alors
Nan, c'etait quoi comme mail exactement ?
(secret)
Des fois le debit et exprimer a l'heure comme sur les bande de sauvgarde DOnc un debits de 22Go/H Sa donne (22/8)/3600=784Ko/s aproximativement
ouais dans ce cas la c'est plausible
bon je vous tiens au courant si ca vous intéresse
le gars m'as dis env 400 personnes qui dl a 50 ko/s
ca fait bien du 20 MO mais une question me turlupine: tu fais comment pour communiquer avec les martiens kaltan Edit: un prof de math m'a corrigé
deja le martien il parle anglais puisque'il donne des débit en Bytes...
euh 400 personnes a 50 ko /sec chez moi ca fait plutot du 20 MO / sec non ? (ou alors j'ai pas bien suivi la conversation)
je veux bien mais restes poli quand même s'il te plait kaltan
22 GB c'est des bit ou des bytes ? par heure ? En disant que c des bit/heure alors ça fait : 2.75Go/h soit 2816Mo/h ou en effet 801ko/s (0.782 Mo/s) Si c des Bytes alors multiplie par 8 : 22Go/h soit 22528 Mo/h --> 6.26Mo/s --> 6408ko/s
quand on par de bit ( prononcer bitte ) c un b minuscule quand c pour des Bytes ( prononcer bailleteux) c un B majuscule
Je le c et c pour ça, bcp de monde se goure et g mis les 2 o casou
C'est de la physique ça, on prend des unités et on les transforme dans d'autres (sous)unités : km/h en m/s par exemple
on va aller droit au but ... y a koi à Téléchgarger ? car 4O personnes à 50 Ko/sec c'est pas une connection de pdai
tssss chut c la surprise