|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Admins : Contrôle d'admission QoS (Controle de la Bande Passante) |
Jef34 Je ferai mieux demain | Le Controle d'admission QoS (dont une version light est installé sous Windows XP) est une possibilité sous WIndows 2000 Server et + de controler la bande passante utilisée par des utilisateurs.
Message édité par Jef34 le 06-04-2002 à 12:53:49 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:54:41 |
Stranger | c'est pas tres clair comme question |
Jef34 Je ferai mieux demain | T'as raison j'édite... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ok car en Message édité par Jef34 le 06-04-2002 à 01:01:22 |
Jef34 Je ferai mieux demain | up |
joeboulay | Bah, il suffit de compter les bits a zero dans ton masque => 24 bits a zero dans 255.0.0.0 |
Jef34 Je ferai mieux demain | En effet car avec 24 je ne peux mettre que 254 machine sur une classe A ?????
|
Coethium Galaxia | Classe A -> 253 Ben ouais, on enlève le 0 et le 255 Message édité par Coethium le 06-04-2002 à 11:46:05 |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 11:45:22 |
Coethium Galaxia | Là j'connais pô |
Jef34 Je ferai mieux demain | Un ptit up |
Jef34 Je ferai mieux demain | up |
nono_robot | Ah oui oui je l'ai chez moi !
|
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est surement pour celà que j'ai cette erreur.. Donc toi sous AD tu as ce compte ???
|
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai crée le compte manuellement, puisqu'il y a eu un ptit oublie. .
|
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai porté la restriction sur toute l'entreprise, rien à faire, je download tjrs à 64ko et j'échange tjrs les données avec le server comme d'habitude (100Mbits théorique)..
Message édité par Jef34 le 06-04-2002 à 19:23:40 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Up du Midi... |
SylvainDNS | Je fais un test ce soir chez moi
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
FealiT | moi jaurais plutot cru quil y avais des facons bcp plus simple de limiter une bande passante.. enfin dommage |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben ya les proxy qui font ca très bien et puis un autre programme dont j'ai oublié le nom.
|
FealiT |
|
_ftbx_ | ouaip, j'essaye ça également pour voir ce que ça vaut... |
rosco | Avec ISA server configuré en tête de rézo (proxy) tu gères ce que tu veux nivo vitesse, accès, priorité de chacun, etc... |
Jef34 Je ferai mieux demain | L'avantage c'est qu'on a une restriction non plus part port ou par programme, mais par utilisateur ou groupe d'utilisateurs ou plage d'ip..
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Up du Soir... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Up de Minuit.... Que les admins qui rentrent du boulot jettent un oeil... |
nono_robot | Ah malheur malheur a force de tester j'ai un serveur qui rame en transfert de fichier , en revanche il laisse passer sans bleme le flow web, ca m'apprendra |
boisorbe | perso jamais mis en place --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | ben si je suis con dans les propriete de sous reseau
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ya du nouveau du côté des testeurs ???
Message édité par Jef34 le 06-06-2002 à 09:06:19 |
SylvainDNS | Pad eu le temps hier soir, probleme avec un serveur Exchange.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | ok... Thanks... |
nono_robot | Yo !
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben en effet, je vais bosser dessus.... |
lil'king | Salut je t'ecris de chez Steph.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur le contrôle des utilisateurs sous WIN NT | Contrôle de trafic sur un réseau |
Aux admins | comment connaitre la bande passante (Mo/s) d'après une fréquence? |
[CHERCHE UTILITAIRE] Pour limiter la bande passante pour chaque APPLI | [CONTROLE A DISTANCE] > 2k | XP |
Autre logiciel de controle a distance car Remote administrator........ | controle parental IE impossible à enlever |
Plus de sujets relatifs à : Admins : Contrôle d'admission QoS (Controle de la Bande Passante) |