Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question inscription 9 online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question inscription 9 online

n°1043379
octopus69
Posté le 31-01-2003 à 10:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
En effet, je me pose une petite question. Je viens de m'inscrire à 9 online et est ce qu'on peut leur envoyé les documents par mail ?? si oui, a quelle adresse ?
 
Sinon, quelq'un aurait une adresse mail pour que je puisse leur posé ma question..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 10:47:34  profilanswer
 

n°1043405
Ooook
Posté le 31-01-2003 à 11:07:00  profilanswer
 

octopus69 a écrit :

Bonjour,
 
En effet, je me pose une petite question. Je viens de m'inscrire à 9 online et est ce qu'on peut leur envoyé les documents par mail ?? si oui, a quelle adresse ?
 
Sinon, quelq'un aurait une adresse mail pour que je puisse leur posé ma question..
 
Merci


 
Il faut signer les documents, tu ne peux donc pas les retourner par mail ! :non:

n°1043416
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2003 à 11:21:09  profilanswer
 

octopus69 a écrit :

Bonjour,
 
En effet, je me pose une petite question. Je viens de m'inscrire à 9 online et est ce qu'on peut leur envoyé les documents par mail ?? si oui, a quelle adresse ?
 
Sinon, quelq'un aurait une adresse mail pour que je puisse leur posé ma question..
 
Merci


 
tu peux encore annuler ton inscription en tout cas :D
parait que Free c'est pas mal ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1043428
octopus69
Posté le 31-01-2003 à 11:35:21  profilanswer
 

Ooook a écrit :


 
Il faut signer les documents, tu ne peux donc pas les retourner par mail ! :non:  


 
je signe, je scan, puis j'envoi !!! pas possible ca !! ?

n°1043440
Ooook
Posté le 31-01-2003 à 11:44:55  profilanswer
 

Nope, pas de valeur légale !  :non:  
 
Tu es à un timbre près ?  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question inscription 9 online

 

Sujets relatifs
Question ADSL conseil de FAI? urgentQuestion de noob comment je cree un domaine ?
J'ai envoyé ma demande d'inscription à free adsl.Question sur réseau sans-fil - Compatibilité!
desinstallation music search onlineQuestion au sujet d'AOL...
question sur l'image obtenue par ghostQuestion profils itinérents sous Domaine 2000
question pour les dieux RDP ??Question AIM / ICQ
Plus de sujets relatifs à : Question inscription 9 online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR