Un pote s'est inscrit à Free il y a qq temps, et il a reçu son modem Free cette semaine. Il a donc tout installé, mais la diode du modem qui montre que la ligne est compatible avec l'ADSL ne s'arrête pas de clignoter. Sur le papier qu'il a reçu, il est marqué que la ligne ADSL aura été ouverte au plus tard le 27 Janvier, on est le 5, çà devrait donc marcher...
Au départ il avait une rallonge assez longue pour relier le PC à la prise téléphonique, dans ce cas-là, doit-on mettre la ralonge à la prise téléphonique, ou au bout de la ralonge ?
Ensuite il a déplacé le PC à côté de la prise téléphonique pour ne pas devoir utiliser la rallonge, mais sans succès.
Le fait que la lumière reste clignotante peut-il être du à un problème du modem lui-même ?
Pour savoir si la ligne a bien été activée, ou peut on téléphoner ? A Free (qui ne réponde pas) ou à France télécom ? (à kel numéro ?)

Message édité par Zboss le 05-02-2003 à 15:12:03
---------------
Mario Kart for Ever